Marieh - Cake Time - duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
Marieh

Re: Marieh - Cake Time - duo

Message par Marieh » mer. 20 avril 2016, 12:29

:casque: :bravo:
C'est super ! Bravo à tous les deux.
Marieh Cake Time voix 1&2.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 20 avril 2016, 13:10

:merci: Marieh

& :merci: Aitua j'ai pris plaisir à jouer sur votre accompagnement qui était bien régulier. Ça m'a facilité la tâche !! :okok:

J'ai écouté avec le casque et je trouve que les sonorités des 2 guitares vont bien ensemble et c'est bien équilibré (juste peut-être ma voix 1 un tout petit peu forte mais c'est vraiment rien et en plus j'écoutais avec le volume des écouteurs à fond !!)

Encore :merci: pour le partage de vos partitions c'est très sympa et cette expérience de duo virtuel m'a bien plu

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 20 avril 2016, 19:44

En parcourant le sous-forum ''fabrication de duos, trios et ensembles virtuels" j'ai remarqué que certains morceaux étaient déjà fabriqués et donc (si j'ai bien compris le fonctionnement) devraient être remontés au forum 'duos,trios et ensembles virtuels'. Peut-être manque-t-il quelque chose en particulier (Du genre faire la demande aux modérateurs une fois que l'on estime que le morceau constitué est satisfaisant) ?

Je pose cette question car je recherchais à tout hasard un autre duo à faire et je me suis rendu compte de cela.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? :wink:

Marieh

Message par Marieh » mar. 26 avril 2016, 17:21

M'Bo a écrit :En parcourant le sous-forum ''fabrication de duos, trios et ensembles virtuels" j'ai remarqué que certains morceaux étaient déjà fabriqués et donc (si j'ai bien compris le fonctionnement) devraient être remontés au forum 'duos,trios et ensembles virtuels'. Peut-être manque-t-il quelque chose en particulier (Du genre faire la demande aux modérateurs une fois que l'on estime que le morceau constitué est satisfaisant) ?

Je pose cette question car je recherchais à tout hasard un autre duo à faire et je me suis rendu compte de cela.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? :wink:
Bonjour M'Bo, vous avez trouvé votre duo ? :wink:

A propos des sujets à remonter dans le forum "Duos, trios...virtuels", pour faciliter le travail des modérateurs (en particulier celui de Pierre Meurisse qui avait l'habitude de faire ce job ingrat, merci à lui :okok: ) j'ai rassemblé les sujets dont la fabrication est terminée :

viewtopic.php?f=196&t=35024&start=15#p399381
viewtopic.php?f=196&t=36827&start=15#p395011
viewtopic.php?f=196&t=37056#p394645
viewtopic.php?f=196&t=36792
viewtopic.php?f=196&t=36600#p388800
viewtopic.php?f=196&t=35479&start=15#p371484
viewtopic.php?f=196&t=34395&start=15#p364217

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » mar. 26 avril 2016, 17:59

Oula ! j'ai laissé passer tout ça ???

Je m'en occupe dès que possible.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

M'Bo

Message par M'Bo » mar. 26 avril 2016, 19:34

Effectivement ça en fait des duos !!! Il ne doit plus en rester beaucoup en fabrication (au moins 2 d'après ce que j'avais vu)

Merci

:bye:

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » mer. 27 avril 2016, 07:53

C'est fait, sauf pour Remember O thou man qui, sauf erreur de ma part est incomplet ; il manque g2g3.

Si vous souhaitez des changements ou des compléments de présentation, merci de me le faire savoir.

D'autre part, n'hésitez pas à me sonner les cloches si j'en laisse encore passer. Dans le feu de la modération, il n'est pas facile de repérer les fils complets.

Cordialement.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » mer. 27 avril 2016, 20:59

Chouette ce duo !

Bravo les gars :okok:
" Euh " ( Ionesco )

Marieh

Message par Marieh » jeu. 28 avril 2016, 11:46

Pierre Meurisse a écrit :C'est fait
:merci: :merci:

Aitua

Message par Aitua » lun. 02 mai 2016, 06:50

M'Bo a écrit : :merci: Marieh

& :merci: Aitua j'ai pris plaisir à jouer sur votre accompagnement qui était bien régulier. Ça m'a facilité la tâche !! :okok:
Merci à vous 2 également !! :merci:

Cela faisait un moment en effet que j'avais enregistré ma voix, je suis contente d'avoir un partenaire maintenant ! :bravo:
La finalité peut être parfaite, mais la perfection n'existe pas. Trouve ta finalité imparfaite.

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »