Schumann, Robert - Stückchen - Duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
Marieh

Re: Schumann, Robert - Stückchen - Duo

Message par Marieh » ven. 24 avril 2015, 12:45

Daniel Rosano a écrit :.. ceci dit j'adooore Schubert
Y en a -> viewtopic.php?f=196&t=35220 8)

Daniel Rosano

Message par Daniel Rosano » ven. 24 avril 2015, 13:00

Marieh a écrit :
Daniel Rosano a écrit :.. ceci dit j'adooore Schubert
Y en a -> viewtopic.php?f=196&t=35220 8)
Je crois que je verrai ça après l'examen des cours :wink:
Elève en D05 (et oui ! :-))

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 27 avril 2015, 22:35

Ha au fait, j'ai pas tilté hier, mais en fait c'est de Schubert :lol: ... ceci dit j'adooore Schubert :casque:
C'était pour voir si tu suivais :roll: :lol:

Bon toute façon, Schumann , Schubert , Schuldigung , tout ça c'est un peu pareil . Savez-vous plantez des choux? ( J'ai quand même cherché 3 bonnes minutes un nom de chanteur commençant par [chou] :roll , peine perdue .

Les lieders de Schubert sont magnifiques, pourtant les voix des chanteurs lyriques me gâchent un peu le plaisir . Quand je trouve des transcriptions je suis aux anges . Par exemple la sérénade du "Le chant du cygne " ( ne me dis pas que c'est de Schumann?! ;) , c'est à tomber au ciel ...
Mertz en a fait une transcription pour guitare solo , Lizst une fameuse pour piano . :casque:
" Euh " ( Ionesco )

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »