Anon. - Morpeth Rant - Trio

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
jiemef

Re: Anon. - Morpeth Rant - Trio

Message par jiemef » jeu. 23 avril 2015, 17:14

Surmoi a écrit :C'est l'heure du thé, non ? Vous prendriez bien une part de cake...
Rogntudjjûûû!
Je viens de recevoir un appel de mon Surmoi! Image

Je suis au bord de la syncope! Image

Je m'exécute, maître!
La semaine prochaine, ça et au moins les 5 premières variations de Greensleeves

...Et pour greensleeves...le costume d'époque du flûtiste renaissance....dans vos rêves! Image

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » jeu. 23 avril 2015, 22:34

...Et pour greensleeves...le costume d'époque du flûtiste renaissance....dans vos rêves!

A la renaissance , si j'en crois mon érudition et ma mémoire ( mais je n'étais encore un enfant ) , les flutistes jouaient en " costume d'adam" . Ils pouvaient donc souffler dans 2 flutes à la fois .

:desole:
" Euh " ( Ionesco )

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » jeu. 23 avril 2015, 22:42

Mickael Begot a écrit :
...Et pour greensleeves...le costume d'époque du flûtiste renaissance....dans vos rêves!

A la renaissance , si j'en crois mon érudition et ma mémoire ( mais je n'étais encore un enfant ) , les flutistes jouaient en " costume d' Adam" . Ils pouvaient donc souffler dans 2 flûtes à la fois .

:desole:

pas en même temps quand même....à moins d' avoir une flûte enchantée ! mais c' était après la Renaissance .. :P

à mon avis, ta mémoire te joue ( déjà ! ) de mauvais tours...ou alors, tu as besoin de lunettes ! Image
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Marieh

Message par Marieh » jeu. 23 avril 2015, 23:00

---

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » ven. 24 avril 2015, 00:38

Ah ben avec un peu de bol ça aurait fait marrer Mozart , avec son esprit scato .
Je lui demanderai quand j'irai le retrouver paradis av Papageno et Chérubin et son petit chien Pimperl , dont la mort l'avait rendu si triste.
" Euh " ( Ionesco )

Brichaut michelle

Message par Brichaut michelle » ven. 24 avril 2015, 09:20

Bonjour Marieh, tu peux faire la voix 2.
Je serai contente de me limiter à la 3 comme j'ai un peu mal aux mains (arthrose quand tu nous rejoins!) et un peu trop peu de temps

Merci

Michelle

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 27 avril 2015, 22:19

bon désolé mais je crois que je vais m'arrêter là pour Morpeth Rant . Vu le pain guitaristique que j'ai sur la planche, j'ai peut-être été un peu présomptueux. En tout cas tes précieux conseils m'auront quand même aidé à progresser un peu sur cette ligne de chant . :okok:

Hé désolé j'aurais du compter un peu plus longtemps au début, celui qui va m'accompagner va être obligé de cliquer sur son clavier ou sa souris avec le pied pour être à temps sur sa guitare.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" Euh " ( Ionesco )

M'Bo

Message par M'Bo » sam. 07 mai 2016, 00:35

Mickael Begot a écrit :bon désolé mais je crois que je vais m'arrêter là pour Morpeth Rant . Vu le pain guitaristique que j'ai sur la planche, j'ai peut-être été un peu présomptueux. En tout cas tes précieux conseils m'auront quand même aidé à progresser un peu sur cette ligne de chant . :okok:

Hé désolé j'aurais du compter un peu plus longtemps au début, celui qui va m'accompagner va être obligé de cliquer sur son clavier ou sa souris avec le pied pour être à temps sur sa guitare.
Mickael, c'était bien joué :bravo: mais vu tes progrès énormes dans le D05 cette année :wink: tu peux éventuellement réessayer cette mélodie en ternaire cette fois-ci ?

Après ça je suis certain qu'il y aura du monde pour compléter cette danse. N'est-ce pas Marieh ou Michelle ?

Marieh

Message par Marieh » dim. 08 mai 2016, 13:46

Merci M'Bo d'avoir remonté ce sujet. J'avoue l'avoir complétement oublié. :oops:
Peut-être que Mickael voudra réenregistrer sa partie mais je trouve qu'elle est déjà bien comme ça.
A suivre. :okok:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 09 mai 2016, 20:58

Salut
Peut-être que Mickael voudra réenregistrer sa partie mais je trouve qu'elle est déjà bien comme ça.
oui je fais toujours la fine bouche sur mes enregistrements , mais c'est par pure fausse modestie . :lol:

si tu veux un truc mieux m'bo je veux bien refaire une prise , mais perso j'aime autant me lancer dans un autre .

:bye:
" Euh " ( Ionesco )

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 09 mai 2016, 23:29

Mickael Begot a écrit : si tu veux un truc mieux m'bo je veux bien refaire une prise , mais perso j'aime autant me lancer dans un autre .

Ah non pas de problème c'est comme tu le sens c'était juste pour relancer ce trio que j'ai senti abandonné ´ au milieu du gué' mais comme Marieh semble apprécier ta partie telle quelle tout baigne

Michelle, voulez-vous toujours faire la voix 3 ?

M'Bo

Message par M'Bo » dim. 29 mai 2016, 00:21

Marieh a écrit : A suivre.
Qui voudrait bien compléter ce trio sur la voix 1 enregistrée de Mickaël ? Il reste donc la guitare 2 (facile) et 3 (très facile) ...

Je veux bien être de la partie pour l'une ou l'autre

Marieh

Message par Marieh » dim. 29 mai 2016, 11:25

M'Bo a écrit :Je veux bien être de la partie pour l'une ou l'autre
Michelle ne donnant pas de nouvelle et moi-même procrastinant :roll: , n'hésitez pas !

M'Bo

Message par M'Bo » dim. 29 mai 2016, 18:06

Marieh a écrit :
M'Bo a écrit :Je veux bien être de la partie pour l'une ou l'autre
Michelle ne donnant pas de nouvelle et moi-même procrastinant :roll: , n'hésitez pas !
OK il ne m'en faut pas davantage pour enregistrer... :wink:

J'ai fait une version binaire (sur la voix de Mickael à environ 65 à la blanche) et ternaire (un peu plus rapide à 80 la blanche) pour celui ou celle qui voudrait s'entraîner sur ce genre de rythme.

Si vous avez des avis sur le montage dites le moi je modifierai
Anon-Morpeth Rant g1g2.mp3
Anon-Morpeth Rant g2 binaire 65.mp3
Anon-Morpeth Rant g2 ternaire 80.mp3
Mickael Begot a écrit : Hé désolé j'aurais du compter un peu plus longtemps au début, celui qui va m'accompagner va être obligé de cliquer sur son clavier ou sa souris avec le pied pour être à temps sur sa guitare.
ça l'a fait Mickael :okok: j'ai un tout petit peu galopé au début mais rien de bien méchant

Allez je vais aller chercher du renfort dans les élèves de D01 ou D02 pour compléter la guitare 3... :discussion:

Et si une personne lisant ce post est tenté surtout qu'elle n'hésite pas à enregistrer la voix manquante (guitare3)...