Sor LeçonXV opus 60

Ce forum accueille nos discussions concernant toutes oeuvres pour guitare classique. Que ces oeuvres soient protégées ou non par le droit d'auteur, nous pouvons illustrer nos discussions par des extraits d'une durée maximale de 8 mesures ou 30 secondes, au moyen de fichiers joints audio (mp3, wav, wma) ou vidéo (mov, wmv).
Règles du forum
Ce forum accueille nos discussions concernant toutes oeuvres pour guitare classique. Que ces oeuvres soient protégées ou non par le droit d'auteur, nous pouvons illustrer nos discussions par des extraits d'une durée maximale de 8 mesures ou 30 secondes, au moyen de fichiers joints audio (mp3, wav, wma) ou vidéo (mov, wmv). Seuls les fichiers joints sont autorisés, les liens vers des fichiers audio ou vidéo sont refusés. En revanche, nous pouvons dire dans notre message "vous pouvez entendre sur tel site une interprétation de référence de tel guitariste".

Ce forum sert de lieu d'entraide si nous bloquons sur une difficulté technique ou musicale, que le problème vienne des notes, du rythme, des nuances ou du doigté. Nous pouvons poster plusieurs versions successives de l'extrait, au fur et à mesure de notre travail. Cela sert à aider le membre qui présente son travail. Cela aide indirectement les membres qui se posent les mêmes questions sur le même passage et qui n'ont pas le matériel ou les connaissances techniques pour publier un fichier audio ou vidéo. Si il y a plusieurs discussions sur une même oeuvre, les modérateurs les fusionnent ensemble.
Nicolas D

Re: Sor LeçonXV opus 60

Message par Nicolas D » mer. 23 mai 2012, 02:08

Bravo Patrick tu es sur la bonne voie.

Ariane, tu ne t'es pas du tout étalée. C'est le premier jet, il reste 10 jours et c'est vraiment très encourageant.

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 23 mai 2012, 08:09

Nicolas Desassis a écrit :Ariane, tu ne t'es pas du tout étalée. C'est le premier jet, il reste 10 jours et c'est vraiment très encourageant.
Oui c' était un plaisir de voir tous tes progrés Ariane..... Nico, il reste 15 jours avant l' exam + 3jours pour poster entre le 07 et le 09 jusqu' à 00h, ça laisse pas mal de temps. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 23 mai 2012, 11:47

Ariane Fiorina a écrit :je vais tenter de ralentir mais quand on s'appelle Ariane c'est pas facile ...
oui mais attention ariane ,ne rallenti pas trop le jour J ,le rallentisseur c'est pour bien saisir le sujet :D aprés met tout ça sur orbite et en voiture , :lol:
pour donner une petite idée 100 est un bon objectif méme un peu en dessous :wink:
Nicolas Desassis a écrit : C'est le premier jet, il reste 10 jours et c'est vraiment très encourageant.
:ouioui: bon courage ariane ,je suis derriére jusqu'au bout ,en cas de besoin pas d'hésitation ,mon matos est opérationnel h24 pour les amies(s) de l'académie :D

Nicolas D

Message par Nicolas D » mer. 23 mai 2012, 17:26

Rachid Merabet a écrit : Nico, il reste 15 jours avant l' exam + 3jours pour poster entre le 07 et le 09 jusqu' à 00h, ça laisse pas mal de temps. :bye:
Exact, il y a 2 semaines de décalage avec le D01. Je me suis mis la pression tout seul.

Je pense que JFD s'est emmêlé les pinceaux dans les dates, il avait annoncé qu'il nous donnerait le morceau le 7 mai (viewtopic.php?f=74&t=24282&start=570#p264363) or il nous l'a donné le 1er mai (viewtopic.php?f=74&t=24282&start=585#p265291). Du coup j'ai pensé qu'il fallait poster le 1er juin.

On ne lui dit rien :mrgreen:

Merci d'être attentif Rachid :merci: :okok:
Jean-Luc Beels a écrit :je suis derriére jusqu'au bout ,en cas de besoin pas d'hésitation ,mon matos est opérationnel h24 pour les amies(s) de l'académie :D
Ça on le savait déjà. :merci: Je pense que même si tu t'en défend, dans quelques années on pensera à toi comme à notre premier prof de guitare :ouioui:

:bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 23 mai 2012, 18:04

merci les amis
pour en revenir à nos :mouton: je sais que vous avez les moyens de décrocher votre diplome avec mention :ouioui: continuez de peaufinner votre sujet ,comme vous l'avez fait pour le concert à Rubrouck ,(vous l'avez eu avec motion d'excellence ce jour la :D :bravo:

Rouselet Dauphin

Message par Rouselet Dauphin » mer. 23 mai 2012, 18:16

en cas de besoin pas d'hésitation ,mon matos est opérationnel h24 pour les amies(s) de l'académie :D
Merci Jean-Luc, d'être toujours disponibilité pour nous :D

:merci: :merci: :guitare:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 23 mai 2012, 18:19

Jean-Luc Beels a écrit :je sais que vous avez les moyens de décrocher votre diplome avec mention
Merci Jean-Luc, en tous cas on fera tout pour....et en faisant en sorte que toute l' équipe transforme l' essai et se qualifie pour le 3ème tour ! :lol:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Patrick Dupouy

Message par Patrick Dupouy » jeu. 24 mai 2012, 08:12

Rachid Merabet a écrit : Merci Jean-Luc, en tous cas on fera tout pour....et en faisant en sorte que toute l' équipe transforme l' essai et se qualifie pour le 3ème tour ! :lol:
Le plus dur sera de rouler à 100 à l'heure! :lol:
Arrivé jusqu'en D03...

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 24 mai 2012, 08:34

Bonjour Patrick,
Patrick Dupouy a écrit :Le plus dur sera de rouler à 100 à l'heure!
On prendra la moyenne de la classe! :lol:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Patrick Dupouy

Message par Patrick Dupouy » jeu. 24 mai 2012, 18:09

@Rachid: on y va en bus alors :lol: :bye:
Arrivé jusqu'en D03...

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 24 mai 2012, 21:06

:lol: :okok: C' est la folie depuis ce matin sur le forum espagnol pour l' exam des D01,vous avez vu? :casque: :guitare:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Rouselet Dauphin

Message par Rouselet Dauphin » ven. 25 mai 2012, 18:00

Patrick Dupouy a écrit :@Rachid: on y va en bus alors :lol: :bye:
je ferai la route sur :titanic:
:D

Revenir vers « Extraits de pièces en chantier, 8 mesures ou 30" maximum »