Ama gochoa Francis Goudard

Ce forum accueille nos discussions concernant toutes oeuvres pour guitare classique. Que ces oeuvres soient protégées ou non par le droit d'auteur, nous pouvons illustrer nos discussions par des extraits d'une durée maximale de 8 mesures ou 30 secondes, au moyen de fichiers joints audio (mp3, wav, wma) ou vidéo (mov, wmv).
Règles du forum
Ce forum accueille nos discussions concernant toutes oeuvres pour guitare classique. Que ces oeuvres soient protégées ou non par le droit d'auteur, nous pouvons illustrer nos discussions par des extraits d'une durée maximale de 8 mesures ou 30 secondes, au moyen de fichiers joints audio (mp3, wav, wma) ou vidéo (mov, wmv). Seuls les fichiers joints sont autorisés, les liens vers des fichiers audio ou vidéo sont refusés. En revanche, nous pouvons dire dans notre message "vous pouvez entendre sur tel site une interprétation de référence de tel guitariste".

Ce forum sert de lieu d'entraide si nous bloquons sur une difficulté technique ou musicale, que le problème vienne des notes, du rythme, des nuances ou du doigté. Nous pouvons poster plusieurs versions successives de l'extrait, au fur et à mesure de notre travail. Cela sert à aider le membre qui présente son travail. Cela aide indirectement les membres qui se posent les mêmes questions sur le même passage et qui n'ont pas le matériel ou les connaissances techniques pour publier un fichier audio ou vidéo. Si il y a plusieurs discussions sur une même oeuvre, les modérateurs les fusionnent ensemble.
Jean-Luc Beels

Ama gochoa Francis Goudard

Message par Jean-Luc Beels » dim. 13 janvier 2013, 19:45

voici un extrait d'ama gochoa en quatuor ,de la lettre E à la fin soit 7 mesures
votre avis nous interresse au plus haut point , :merci:
jean-luc ,teddy judith et pierre
Ama gochoa lettre E.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: Ama gochoa Francis Goudard

Message par Elisabeth Calvet » dim. 13 janvier 2013, 20:04

Super !
Ben, ça bosse dur...
C'est bien joué !
Je ne connais pas du tout, ça a l'air très joli. :bravo:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 13 janvier 2013, 20:14

Elisabeth Calvet a écrit :Ben, ça bosse dur...
2 bonnes heures ce samedi tout les 4 sans faiblir :D :chaud:
le truc qui fait bipbip appartiens à pierre :lol: (sacré non de .................)ça fait du bien quand ça s'arréte je vous assure :lol: :lol:

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » dim. 13 janvier 2013, 22:16

je suis ravie de t'entendre travailler mon quatuor préféré ! c'est une pièce que j'adore :ouioui: mon plus grand souhait serait de le finaliser pour le jouer à rubrouck :guitare:
ça fait 10 ans que je le joue et je ne sais pourquoi je ne m'en lasse pas :casque:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 15 janvier 2013, 22:22

FrançoiseEsposito a écrit :mon plus grand souhait serait de le finaliser
ce n'est plus un souhait françoise :D nous allons le finaliser :D ,le jouer :wink: ,et se faire plaisir :D ,et surtout faire plaisir :lol:
jean-luc

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » mar. 15 janvier 2013, 22:33

Je ne connaissais pas encore mais ça a l'air bien.
Ça a l'air bien ensemble.
Quand vous en serez à laisser tomber le truc par terre :P on verra pour les nuances, là c'est pas le moment.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 18 janvier 2013, 22:42

Bernard Corneloup a écrit :Quand vous en serez à laisser tomber le truc par terre
j'ai toujours l'idée de le jeter par la fenétre ,mais pierre protége cette bestiole avec l'aide de ses amis, :lol:
Bernard Corneloup a écrit : on verra pour les nuances
oui ,c'est la finalisation ,d'abord étre ensemble ,jouer juste ,ensuite il y a la couleur que nous souhaitons donner ,étre en harmonie ,ce qui est super c'est qu'à force de jouer ensemble nous nous connaissons et sentons nos sensibilité musical,ça devient un automatisme ,un regard suffit ou méme un sourire :ouioui: c'est vraiement top de jouer à plusieurs :okok:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 27 mars 2013, 22:33

voici l'intro,guitare 4 mesure 1 à 4 sans métronome cette fois

Francis Goudard Ama gochoa intro mesure 1 à 4.mp3