c'est un jour de fête aujourd’hui (10 ans des forums)

Ce forum temporaire (il sera fermé fin juin 2014), accepte tous les formats de fichiers mp3 pdf video.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: c'est un jour de fête aujourd’hui (10 ans des forums)

Messagepar Rachid Merabet » mar. 24 juin 2014, 07:19

kikoue a écrit :Sergio m'a prêté sa plume, et moi je lui ai prêté mes doigts, pour jouer un peu.

Quel bonheur de vous écouter! j' ai beaucoup aimé , c' est beau! Bravo Sylvie et Anacrouse :casque: :bravo: :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Rolando V

Messagepar Rolando V » mar. 24 juin 2014, 10:20

Hello Kikoue!
Je viens de découvrir ce beau prélude qui sous tes doigts de fée semble descendu du ciel! Bravo à Anacrouse et à toi! :casque:
Bises
Rolando

kikoue

Messagepar kikoue » mar. 24 juin 2014, 10:44

Merci infiniment Rachid et Rolando pour vos jolis mots :merci: et encore :bravo: :merci: Sergio !!!

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Messagepar Bernard Corneloup » mar. 24 juin 2014, 10:46

Si quelqu'un préfère une partition du prélude d'Anacrouse avec seulement les notes sur une seule page :
Simple prélude en ut majeur_Anacrouse.pdf

J'espère qu'Anacrouse ne m'en voudra pas de ce petit bricolage sur sa partition. :oops:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

anacrouse

Messagepar anacrouse » mar. 24 juin 2014, 11:47

Je suis ému par vos félicitations et pour Tout dire un peu gène car il n'est pas dans mes habitudes d'être au devant de la scène... Comme je dis à mes élèves " je suis la pour vous apprendre l'harmonie pour que vous puissiez composer et la guitare pour que vous puissiez en jouer..ma satisfaction est de vous entendre le faire bien!"
Quand Sylvie m'a proposé d'enregistrer un petit duo pour l'anniv du forum n'ayant aucun matériel d'enregistrement je lui ai tout simplement propose de lui écrire un petit truc pour qu'elle l'enregistre et le passe sur le fil amenant ainsi ma petite touche à cet anniversaire..il est en projet d'écrire une voix pour Sylvie a l' alto...peut être bientôt sur le fil...
Merci encore
Sergio
Si j'ai tendance à préférer les chiens aux hommes , c'est peut être que seul un chien à suivi le corbillard de MOZART

anacrouse

Messagepar anacrouse » mar. 24 juin 2014, 11:50

Pas de problème Bernard tu as bien fait
++ sergio
Si j'ai tendance à préférer les chiens aux hommes , c'est peut être que seul un chien à suivi le corbillard de MOZART

kikoue

Messagepar kikoue » mar. 24 juin 2014, 14:17

anacrouse a écrit :Je suis ému par vos félicitations et pour Tout dire un peu gène car il n'est pas dans mes habitudes d'être au devant de la scène... Comme je dis à mes élèves " je suis la pour vous apprendre l'harmonie pour que vous puissiez composer et la guitare pour que vous puissiez en jouer..ma satisfaction est de vous entendre le faire bien!"
Quand Sylvie m'a proposé d'enregistrer un petit duo pour l'anniv du forum n'ayant aucun matériel d'enregistrement je lui ai tout simplement propose de lui écrire un petit truc pour qu'elle l'enregistre et le passe sur le fil amenant ainsi ma petite touche à cet anniversaire..il est en projet d'écrire une voix pour Sylvie a l' alto...peut être bientôt sur le fil...
Merci encore
Sergio

C'était une super et très belle intention ... encore !!!! :D
:merci: Sergio, à la guitare aussi cette voix si tu peux :okok:
l'alto, je vais essayer, et surtout il faut faire des essais au niveau du volume sonore de l'enregistrement, ou peut-être mettre la sourdine :casque:

Hervé Gobert

Messagepar Hervé Gobert » mar. 24 juin 2014, 17:33

Merci Kikoue et Sergio d'unir vos compétences pour nous offrir ce beau moment musical, je viens de le découvrir en sortant du travail et l'écouter m'a fait le plus grand bien :casque:
Merci encore et bonne continuation.
Hervé.
Castellucia G8
Vowinkel 2A

kikoue

Messagepar kikoue » mar. 24 juin 2014, 23:14

Merci Hervé :D :merci: tu nous fais bien plaisir !

Daniel Rosano

Messagepar Daniel Rosano » mer. 25 juin 2014, 01:22

Merci à vous deux pour cette jolie musique délicate et tendre que vous nous offrez pour les 10 ans du Forum :bravo:, un vrai bonheur à écouter :merci:
Elève en D05 (et oui ! :-))

Jean Aragon
Elève des cours en ligne

Messagepar Jean Aragon » mer. 25 juin 2014, 07:55

10 ans déjà ? :roll:

Le temps passe si vite :evil:
C'est pourtant la réalité, mon inscription au forum (à cette mouture-là) date bien de 2004 ! Et j'étais plus tonique avec 10 ans de moins :wink:
Même si je viens moins souvent, c'est toujours avec plaisir parce qu'il est de grande qualité :okok:
Mais la vie c'est comme ça. Et la distance ce sont surtout les hauts et les bas avec la guitare... :oops:

Longue vie à ce forum qui a beaucoup fait pour inciter à aborder et faire aimer la guitare classique :casque:
:bravo: :merci:
Jean A

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » mer. 25 juin 2014, 10:17

Bonjour Jean , c' est vrai que tu fais partie de celles et ceux qui ont contribué à mettre sur les rails notre forum sous l' impulsion de Jean François l' initiateur en 2004. Merci de nous honorer encore de ta présence. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

kikoue

Messagepar kikoue » mer. 25 juin 2014, 23:34

Rachid Merabet a écrit :Bonjour Jean , c' est vrai que tu fais partie de celles et ceux qui ont contribué à mettre sur les rails notre forum sous l' impulsion de Jean François l' initiateur en 2004. Merci de nous honorer encore de ta présence. :bye:

:okok: merci à tous ceux qui ont commencé avant nous, cette magnifique aventure, Jean figure sur la première page de la liste des membres,
juste avant Rolando :D

Merci beaucoup Daniel !!! :merci:

Gaetan de Truchis

Messagepar Gaetan de Truchis » jeu. 26 juin 2014, 11:25

Bravo et merci Jean-François et les autres. Avec toute mon admiration.

anacrouse

Messagepar anacrouse » jeu. 26 juin 2014, 18:49

Pour une fois je ne suis pas le plus vieux!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir vers « Les 10 ans du forum »