Weidt, A.J. - Autumn Days - Duo

Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Règles du forum
Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
milsabords

Re: Weidt, A.J. - Autumn Days - Duo

Message par milsabords » mar. 14 février 2017, 08:37

le hic c'est que c'est à lysiane de s'exercer pour tenir le bonne synchro . le raccomodage logiciel ne sera pas la réalité .
il y a à peaufiner pour elle de ce côté là . un exercice évolutif et necessaire . lysiane n'est pas encore d'un tres haut niveau je crois , mais chaque jour que fait (...) amene son lot de difficultés qui en étant surmontées , comprises , dépassées , amènent des fruits de plus en plus murs *.

si l' accompagnement n'était pas joué au métronome il faudrait quand même qu'elle arrive à le suivre . la musique c'est vivant . d'où ma suggestion de travailler au casque comme je m'y emplie toujours pour mes créations à deux voies .

c'est la difference qu'il y a entre ce qu'on apprend à l'école - école publique - et la vraie vie . il y a une certaine adaptation à opérer . il y a bien des paralleles avec le loup et le petit chaperon rouge ( par ex ) , mais faut il encore savoir les déceler par soi même .

*il faut que je nouvelle ma carte au syndicat des poêtaristes cordiaux . un métier en voie de disparition . :lol:
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » mar. 14 février 2017, 09:00

Ah là je comprends. Je pensais qu'il s'agissait juste d'un décalage partiel à un endroit précis.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » mar. 14 février 2017, 09:20

:( ...et oui, encore du boulot, je dois le jouer avec ma prof pour fin mars, je vais travailler :chaud: . J'avais joué au métronome , mais c'était vraiment décalé par rapport à Mickaël, là (le 13/2) j'ai joué avec l'accompagnement dans l'oreille, mais ce n'est toujours pas ça...du coup j'ai des doutes sur les 3 autres duos que je prépare (je ne peux pas les poster because droits d'auteurs (Machado et Rivoal), je n'ai pas l'impression qu'il y ait un tel décalage quand je joue en cours avec mes partenaires...

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » mar. 14 février 2017, 10:06

Courage Lysiane ! Les duos virtuels sont des épreuves redoutables.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Revenir vers « Fabrication de duos, trios et ensembles virtuels »