Anon. - A Toy - Duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
M'Bo

Re: Anon. - A Toy - Duo

Message par M'Bo » mer. 30 novembre 2016, 12:10

:merci: Marieh d'avoir fait ce montage !! Ça rend bien je trouve. :casque:
Marieh a écrit :
kimi a écrit :une reprise peut-être?
C'est ce que j'avais suggéré dans la tablature mais ils ne l'ont sans doute pas regardée.
Ah oui je viens de voir cela !! Bon tant pis j'ai la solution sur mon lecteur mp3 : je l'écoute en boucle :lol:

:bye:

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 30 novembre 2016, 14:49

Marieh a écrit :Ah oui, mesure 7, le ré n'est pas diésé. Pas grave, ça sonne bien quand même. :wink:
Oui mais le morceau est plutôt en mi majeur malgré l'armure non ? :wink:

Marieh

Message par Marieh » mer. 30 novembre 2016, 15:31

M'Bo a écrit : ...le morceau est plutôt en mi majeur malgré l'armure non ?
Oui, ce ré bécarre, ça surprend.
Mais c'est qu'ils étaient contrariants, à l'époque (XVIe siècle) :pascontent: :lol:
Non, sans rire, ils étaient surtout moins rigides que nous sur les tonalités.

En tout cas, votre version (...modernisée :wink: ) est de toute beauté. :ouioui: Et les petits ornements que Mickaël a rajouté vont très bien. :bravo:

Il y a un autre arrangement de Martin Ludenhoff que j'aime beaucoup aussi, très gai et entrainant : Ievan Polka viewtopic.php?f=163&t=33786&hilit

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 30 novembre 2016, 16:41

:merci: Marieh et kimi !!

A bientôt pour un prochain duo :wink:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » jeu. 01 décembre 2016, 01:55

Super merci pour le mix ! promis un jour je m'y mets, par de raison de te laisser faire le boulot à chaque fois . Oui c'est un peu court , et on entend pas bien mon coup de tambourin final .
Et un de plus !

J'ai bien vu le ré bécarre , mais j'avais les oreilles qui frisaient . Je me suis que M'bo avait peut-être fait une sortie de tonalité ( en général , c'est l'autre :mrgreen: ) et j'ai décidé d'aller avec lui dans le fossé .

Bon ben on est quand même pas mal . Et un de plus ! :okok:

J'attaquerais bien un nouveau ce week end ou la semaine prochaine.

" Euh " ( Ionesco )

M'Bo

Message par M'Bo » jeu. 01 décembre 2016, 20:39

Mickael Begot a écrit :J'attaquerais bien un nouveau ce week end ou la semaine prochaine
Avec plaisir pour t'accompagner !! Je vais sûrement quand même investir dans un bon micro (ou une meilleure guitare?? :mrgreen: )pour essayer d'avoir une meilleure sonorité à l'enregistrement

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 22 mai 2017, 00:12

@ Pierre Meurisse : pour remonter ce duo finalisé les enregistrements sont ici :wink:

Merci d'avance ! :merci:

Revenir à « Duos, trios et ensembles virtuels »