Anon. - Valse Vénézuélienne

Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Règles du forum
Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Marieh

Re: Anon. - Valse Vénézuélienne

Message par Marieh » jeu. 17 novembre 2016, 11:21

:casque: :bravo:
Très agréable ce duo !

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » jeu. 17 novembre 2016, 13:36

Merci MarieH ! je vais essayer d'atteindre la bonne vitesse et de me mixer avec moi-même, après avoir travaillé le "chant" (ce sera une première pour moi)

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » ven. 18 novembre 2016, 21:53

C'est ma première participation en "live" ! merci Michel !
:okok: J'espère qu'il y en aura d'autres . Tes attaques sont très agréables , plutot rondes et chaleureuses, et le tout équilibré , dans le volume et la régularité des notes :casque:

Bravo aussi à Michel , pour son jeu volontaire et son phrasé . Je trouve également qu'on pourrait avoir quelque chose d'un plus doux , grâce à une attaque plus douce , plus amortie ( ca peut venir directement de l'angle de l'attaque , de l'ongle , ou autre ) , et un peu plus de legato . Attention , pour cela , à ne pas reposer le doigt qui vient d'attaquer une corde sur celle ci avant d'attaquer la note suivante . Un doigt en chasse un autre !

Beau boulot :bravo:
" Euh " ( Ionesco )

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 18 novembre 2016, 21:57

Bravo à vous, c'est chouette!
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Revenir à « Fabrication de duos, trios et ensembles virtuels »