Anon. - Scarborought Fair - D01

Audio et Video de musique traditionnelle.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
le_loup_0_0_7

Anon. - Scarborought Fair - D01

Message par le_loup_0_0_7 » jeu. 30 août 2007, 22:57

Bonjour ,
Comme tout débutant, je poste à ce jour mon tout premier MP3 ...
C'est grâce à quelques notions de solfège glannées sur internet début de cette année et en lisant les commentaires des membres de ce forum que je suis arrivé en autodidacte à jouer ces quelques notes .
Le plus difficile pour moi, c'est la lecture de la partition et le respect du rythme ... c'est la raison pour laquelle je viens de m'inscrire à un cours de solfège pour cette année académique 2006_2007 ... Pour le doigté à la guitare, je me contente pour l'instant de lire la rubrique "cours en ligne" (Ou j' ai déja trouvé pas mal de conseils)

Je commence à me familiariser avec ma guitare toute neuve ( Achetée le 13 juillet 2007) ...
Je n'en dis pas plus ... Je vous laisse découvrir ... Vos commentaires et critiques sont les bienvenus...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

sylvie

Re: Anonyme - Scarborought Fair

Message par sylvie » ven. 31 août 2007, 09:33

:applauso: c'esr drolement bien !!

je ne pense pas que tu ais utilisé la partition de la bibliotheque du niveau 1 parceque si oui il y aurait des erreurs de rythme ... et il n'y a pas de reprise sur celle de JF .

Ta guitare toute neuve est ta premiere guitare?
sylvie

Laurence David

Message par Laurence David » ven. 31 août 2007, 13:10

ben je dirais comme Sylvie, c'est vraiment pas mal pour un premier mp3 en autodidacte :okok: