trad. Scottish - Drummond Castle-Guitalele

Audio et Video de musique traditionnelle.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: trad. Scottish - Drummond Castle-Guitalele

Message par Isabelle Frizac » jeu. 19 mars 2015, 13:53

Mickael Begot a écrit :Ah d'accord j'ai compris pour la case prison : tu as du offrir aux patients une bonne séance de musico-thérapie . J'étais aussi à l'hopital pour des broutilles ( extraction des dents de sagesse ) et si j'avais pu t'entendre ds la chambre à côté la demi journée en " réanimation " m'aurait semblé beaucoup plus courte .
Les médecins insistent de plus en plus sur l'importance de la décontraction et du moral pour les soins opératoires et post opératoires .
C' est pour ça que je n' ai jamais eu de problème à l' hôpital pour jouer de la musique dans ma chambre ou au bout d' un couloir, tranquillement.
Les autres " détenus" m' ont tous dit que la musiquer les détendait et qu' ils appréciaient.
Mickael Begot a écrit :Peut-être que bientôt on pourra écouter un guitariste hypnotiseur plutôt que de subir une anesthésie générale ;)
ça existe déjà , de l' hypnose pour des interventions légères, avec une sédation légère .

Merci Roger et Mickaël de vos commentaires !
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Audio et Video de musique traditionnelle »