Remerciements aux modérateurs, professeurs, jurys, luthiers, compositeurs et concertistes

Jean-François Delcamp
Administrateur

Remerciements aux modérateurs, professeurs, jurys, luthiers, compositeurs et concertistes

Message par Jean-François Delcamp » jeu. 09 juin 2016, 10:20

Chers modérateurs, professeurs, jurys, luthiers, compositeurs et concertistes,
au nom de l'ensemble des membres des forums, je tiens à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre travail de cette année, merci d'avoir donné votre peine et votre énergie pour nous épauler bénévolement. Nous avons une pensée particulière pour Alan (Tarbaby, 1953 - 2016) modérateur du forum anglophone, qui nous a quitté cette année.

C’est avec un plaisir non dissimulé et toujours renouvelé que nous vous comptons parmi nos membres et bénéficions de votre dévouement et de votre générosité. Nous espérons pouvoir encore avoir la joie de compter sur votre présence parmi nous l'an prochain.

Croyez, toutes et tous, en notre sincère gratitude.
Jean-François
:( + ♫ = :)

gcojot

Re: Remerciements aux modérateurs, professeurs, jurys, luthiers, compositeurs et concertistes

Message par gcojot » jeu. 09 juin 2016, 10:45

Merci à tous ceux sus-cités et à Jean-François. Merci à tous les participants et à ceux qui font vivre cet endroit. J'arrête, on n'est pas à Cannes.
Tous les jours en allumant ma bécane, je me précipite à cet endroit. Ce n'est pas une auberge espagnole. C'est mieux. On n'apporte pas son manger. On goûte celui des autres.
Amitiés, Gérard Cojot
'Si tu diffères de moi, Frère, loin de me léser, tu m'enrichis.'
(Antoine de Saint-Exupéry)

Friederich 1965

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Remerciements aux modérateurs, professeurs, jurys, luthiers, compositeurs et concertistes

Message par Bernard Corneloup » jeu. 09 juin 2016, 10:55

Merci Jean-François.
C'est bien entendu toi qu'il faut remercier en premier. Tu as conçu seul ce forum, édité des milliers de partitions et mis en place les cours en ligne. Tu es également le seul a en assumer le coût, ne bénéficiant d'aucune aide, et n'acceptant aucune promotion commerciale afin de conserver ton indépendance.
Être modérateur de ce forum est pour moi une contribution bien naturelle en regard de tous les bénéfices qu'il m'a apportés. Je donne de mon temps en échange des enrichissements (partitions, conseils, échanges et soutiens des membres, ...) que je tire de mon appartenance à cet espace.
Avant j'étais un guitariste isolé, ayant presque abandonné la guitare classique au profit de musiques fournissant des satisfactions plus immédiates auprès de mon entourage. Aujourd'hui, si mon entourage n'est pas plus qu'avant disponible pour m'écouter jouer du Bach, du Luis Milan, du Tárrega, du Sor, (etc.) ou du Rodrigo, j'en parle quand je veux avec les membres du forum, je poste des enregistrements de mon travail et j'en ai des retours qui me donnent envie de continuer à investir dans le travail de mon instrument. Nous formons une communauté où nous échangeons sur notre passion, et c'est inestimable. Et c'est grâce à toi.
:casque: :merci: :casque:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 09 juin 2016, 11:04

Rien à rajouter à ce qui a été dit, merci Jean-François :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » jeu. 09 juin 2016, 11:12

Tout a été dit !

Un immense Merci à Jean-François pour la confiance qu' il met en nous tous . :okok:

:discussion: :delcamp_ cool:

:limaeunghie: :smorfia:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Place publique des guitaristes classiques »