Estudio Sin Luz (Demande de conseils)

LaGuitare

Estudio Sin Luz (Demande de conseils)

Message par LaGuitare » lun. 13 février 2017, 17:19

Bonjour tout le monde !
Tout est dans le titre, je recherche des conseils sur l'interprétation et la manière de travailler ce morceau.

Et aussi au début de la mesure 10 (Ré,la,fa) ces notes sont bien jouées en même temps ? (Mes lacunes de lectures rythmiques...)

Dans la deuxieme mesure il y a une répétition de doigt sur la main droite le sol est jouer deux fois d'affilé avec l'index... C'est contre nature à tout ce que je connais à vrai dire. Si j'alterne entre l'index et le majeur cela ne devrais pas poser des problèmes ?

Merci d'avance, si vous connaissez des interprétations peu connues n'hésitez pas à me les partager.

:)

philson

Re: Estudio Sin Luz (Demande de conseils)

Message par philson » lun. 13 février 2017, 23:24

Bonsoir
Le ré et le fa sont joués en même temps, puis et la et le ré, et la et le fa qui suivent sont joués en même temps,et le ré. Le ré puis le la# en même temps que le mi et le ré pour finir.
En regardant bien vous pouvez voir qu’il y a un décalage des notes, il faut les respecter. Sur le plan rythmique, la mesure est en 3/8 soit 3 notre d’un huitième de temps par mesure, donc 3 croches. La partition est en trois voix. (mesure 1) Voix de tête SI DO RÉ, medium FA FA SI, basse SI noire FA double croches

Pour la deuxième mesure, il n’y a pas de faute, c’est une étude. Elle est faite pour travailler la main droite plus que la gauche. C’est aussi pourquoi elle est si riche en nuances.

Bonne musique

LaGuitare

Re: Estudio Sin Luz (Demande de conseils)

Message par LaGuitare » sam. 18 février 2017, 18:02

Merci beaucoup de votre réponse ! :)

Au travail !

Revenir vers « Place publique des guitaristes classiques »