[PDF] Bach, Jean-Sébastien - Fugue BWV 0997 - D11

Nous publions ici les fichiers PDF, GIF, PNG ou JPG de nos arrangements d'œuvres du domaine public ou de nos compositions pour guitare classique.
Jean-François Delcamp
Administrateur

[PDF] Bach, Jean-Sébastien - Fugue BWV 0997 - D11

Message par Jean-François Delcamp » sam. 10 juin 2017, 22:27

Bach, Jean-Sébastien - Fugue BWV 0997
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:( + ♫ = :)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Bach, Jean-Sébastien - Fugue BWV 0997 - D11

Message par Bernard Corneloup » sam. 10 juin 2017, 23:08

Merci Jean-François :okok: :casque:
J'ai quand même voulu la déchiffrer avant de faire un commentaire :chaud: mais ce n'est pas sans mal.
Il n'y a pas de doute, c'est l'écriture de Bach et on se régale toujours de cette évolution de l'harmonie qui part dans tous les sens, qui module et nous emmène on ne sait où. Au bout de deux fois je commençais à entendre un peu mieux les voix et la construction. Mais je crois qu'il me faudra[it :? ] longtemps avant que ça ressemble à ce que ça doit ressembler.
J'ai bien apprécié les doigtés. :merci:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Bach, Jean-Sébastien - Fugue BWV 0997 - D11

Message par Jean-François Delcamp » sam. 10 juin 2017, 23:20

Nous n'avons pas beaucoup de chef-d'oeuvres de la période baroque comme cette fugue dans notre répertoire de guitariste. Mais, oui, elle est d'un niveau technique très élevé qui demande de l'endurance. Peu de concertistes la donnent en concert ou l'enregistrent.
:( + ♫ = :)

Revenir à « Nos partitions pour guitare classique »