votre avis sur une flamenca ricardo carpio sanchis 2F05

Et aussi les musiques savantes et populaires des pays arabes et de l'Inde.
Onrubia

votre avis sur une flamenca ricardo carpio sanchis 2F05

Message par Onrubia » sam. 18 juin 2005, 13:25

Salut a tous,

Je viens de commander par internet sur le site olé flamenco une guitare flamenca ricardo carpio sanchis 2F05.
J'aimerai avoir un avis sur ce modèle et sur ce site,j'espère que c'est un site sérieux!

freebooter

Message par freebooter » ven. 01 juillet 2005, 18:44

Oui c''est tres sérieux!! 8)

Hervé

Re: votre avis sur une flamenca ricardo carpio sanchis 2F05

Message par Hervé » lun. 25 juillet 2005, 10:33

[quote="ONRUBIA"]Salut a tous,

Je viens de commander par internet sur le site olé flamenco une guitare flamenca ricardo carpio sanchis 2F05.
J'aimerai avoir un avis sur ce modèle et sur ce site,j'espère que c'est un site sérieux![/quote]

Bonjour,
As-tu reçu ta nouvelle guitare?
La transaction par le net s'est-elle bien passée?
Par le net, comment as-tu pu te faire une idée sur l'esthétique de cette guitare, la couleur du bois, sa densité, son fil et la finition d'ensemble?
A ce prix n'est-ce pas un peu risqué?

Onrubia

Message par Onrubia » mar. 26 juillet 2005, 07:38

Salut

j'ai bien recu ma guitare via le site olé flamenco.Tout s'est passé sans problèmes.Quand a savoir si c'est une bonne guitare difficile a dire car suis pas expérimenté,mais je me suis basé sur le jugement d'autres personnes trouvés dans des forums...en fait j'ai recu une RAFAEL ROMERO 120 d'un niveau au dessus pour le meme prix que l'autre.On m'a proposé cette offre car les délais pour la sanchis etaient plus long que prévus.

guitarron

Message par guitarron » sam. 30 juillet 2005, 14:46

A choisir je préfère aussi une Rafael Romero :lol:

Tu as fait une bonne affaire si tu as eu la Romero au prix actuel de la Sanchis (879€ contre Romero 120 à 1250€)

Onrubia

ricardo

Message par Onrubia » sam. 30 juillet 2005, 15:12

Salut guitarron.Moi je suis de BXL.Tu joues le flamenco? dans une école?
Moi j'ai suivis quelques cours a la BODEGA avec antonio segura.Maintenant je suis avec une prof de guitare classique

guitarron

Message par guitarron » dim. 31 juillet 2005, 10:02

Salut ONRUBIA,

Je joue du flamenco mais aussi du classique, c'est la raison pour laquelle ma guitare est une flamenca negra, une guitare "crossover" qui me permet de jouer des deux.

Néanmoins je dois dire qu'elle avoue ses limites dans ce répertoire au niveau de la palette des sonorités (plus réduite que sur une vraie classique) mais son timbre est vraiment celui d'une flamenca et ça je ne peux plus m'en passer :ride:

J'ai mis des cordes Savarez en nylon rectifié (imbattable au niveau de la justesse) , des 520J, tension forte (carte rouge) impec pour le classique mais je me sens moins à l'aise dans les rasgueados qu'avec des Luthier 30 ou des Savarez Alliance Corum (500AR tension normale)...

Onrubia

flamenco

Message par Onrubia » dim. 31 juillet 2005, 20:46

tu as appris comment le flamenco? par des livres en autodidacte ou avec un prof?

PAL3NTSC

Re: votre avis sur une flamenca ricardo carpio sanchis 2F05

Message par PAL3NTSC » sam. 15 novembre 2014, 13:52

les sanchiz sont bonnes parfois aussi bonnes que les actuelles soit disant conde hermanos

Revenir vers « Flamenco »