Festival Flamenco Mont de Marsan 2016

Et aussi les musiques savantes et populaires des pays arabes et de l'Inde.
François33850

Festival Flamenco Mont de Marsan 2016

Messagepar François33850 » sam. 30 avril 2016, 21:59

Bonjour,

Du 4 au 9 juillet 2016 à Mont de Marsan : spectacles et stages : http://arteflamenco.landes.fr/
C'est le moment pour réserver ou pour prévoir d'y aller car il y a aussi des spectacles gratuits.
Terada TG-315 de 1977
Hermanos Sanchis Lopez 2F de 2011
Peerless Monarch de 2008
Cort Earth 100 de 2004

David Azuchena

Re: Festival Flamenco Mont de Marsan 2016

Messagepar David Azuchena » dim. 01 mai 2016, 14:20

François33850 a écrit :Bonjour,

Du 4 au 9 juillet 2016 à Mont de Marsan : spectacles et stages : http://arteflamenco.landes.fr/
C'est le moment pour réserver ou pour prévoir d'y aller car il y a aussi des spectacles gratuits.

Francesco 33885 Je suis très heureux que cet participiez festival David de Jacoba, Dites bonjour.
Le niveau des participants et bonne mais certainement pas le meilleur en particulier le tuque

lu sur la feuille de programme et affermareche cela est le plus important festival en dehors de l'Espagne est une véritable hérésie, peut-être que le nombre de bons artistes mais pas élevé, tablao existent en dehors de l'Espagne avec moins de noms, mais avec des artistes de qualité plus élevé et que ce qui fait la différence. Si vous tournez près, vous verrez que, dans l'Europe et dans le monde il y a des festivals de flamenco les plus importants de cette.
Lisez ces choses sur la feuille de présentation est vraiment rire.
jajajaja David.

M'Bo

Messagepar M'Bo » dim. 01 mai 2016, 14:44

David Azuchena a écrit :
.....

mais avec des artistes de qualité plus élevé et que ce qui fait la différence. Si vous tournez près, vous verrez que, dans l'Europe et dans le monde il y a des festivals de flamenco les plus importants de cette.
Lisez ces choses sur la feuille de présentation est vraiment rire.
jajajaja David.

Hum pas de haute qualité les artistes vous trouvez ? rien que pour voir Sara Baras le lundi ça vaut vraiment le détour. Je l'ai vu quelques fois lors de ses passages à Paris et je dois dire qu'à chaque fois le spectacle était époustouflant :casque:

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » dim. 01 mai 2016, 16:03

David Azuchena a écrit : Si vous tournez près, vous verrez que, dans l'Europe et dans le monde il y a des festivals de flamenco les plus importants de cette.

Ce n' est pas bien de dénigrer les artistes comme vous le faites , j' ai l' impression que vous cumulez les maladresses, c' est volontaire ?
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

David Azuchena

Messagepar David Azuchena » dim. 01 mai 2016, 17:21

Rachid Merabet a écrit :
David Azuchena a écrit : Si vous tournez près, vous verrez que, dans l'Europe et dans le monde il y a des festivals de flamenco les plus importants de cette.

Ce n' est pas bien de dénigrer les artistes comme vous le faites , j' ai l' impression que vous cumulez les maladresses, c' est volontaire ?

Non, pardonnez-moi, je ne veux pas dénigrer personne, je ne ferais jamais.
Je suis désolé de lire sur frontaspizio de ce festival de flamenco quand ils disent qu'il est des festivals les plus importants en dehors de l'Espagne, ce qui est absolument pas vrai, je l'ai participé à des festivals de flamenco où les artistes étaient beaucoup plus importantes d'entre elles sont discutées dans ce festival .
Excusez-moi si j'offensé quelqu'un, mais c'est ma pensée est un fait, et je ne peux rien faire.

David :okok:

jmg49

Messagepar jmg49 » mar. 03 mai 2016, 16:24

Diego del Morao en invité aussi, si c'est pas de la haute qualité ça !

Revenir vers « Flamenco »