zoom h1

Les bases du studio d'enregistrement maison. La prise de son d'une guitare classique. Le matériel et les logiciels.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: zoom h1

Message par Isabelle Frizac » sam. 02 mars 2013, 09:26

milsabords a écrit :=

le zoom H1 tape à 100 euros environ ... faut pas s'étonner qu'il soit un peu cheep.

je crois que @milsabords confond cheep qui signifie " oisillon" avec le mot cheap qui lui veut dire bon marché. :mrgreen:

Ceci pour éviter de se retrouver avec un petit oiseau à la place d' un enregistreur numérique bon marché mais efficace .

:bye:

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » sam. 02 mars 2013, 10:40

Tchip Tchip... Milsabords c'est un peu cui cui les petits oiseaux...
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 02 mars 2013, 17:52

classic16 a écrit :Et il vous semble bien de prendre avec le pack avec trépied, housse et tout et tout? ..? :roll:
J'ai pris le pack. A part le trépied (utile sinon il te faut un pied de micro), il y a l'alimentation. Autrement ce sont les piles ou les batteries à recharger.
Il y a aussi le câble qui sert à transférer les fichiers (sinon tu démontes la carte micro SD à chaque fois).
La version 2 (H1-V2) permet d'enregistrer directement dans l'ordinateur en se servant du H1 comme couple de micros stéreo, mais je ne l'ai pas encore testé.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Pascal Lepage

Message par Pascal Lepage » dim. 03 mars 2013, 11:55

N'ayant pas de pied de micro je pense prendre le pack, au moins pour le trépied, le reste sera du bonus. :merci:
Guitare Penaud - Modèle Concert Epicéa
" Lorsque je récite un poème, ce n'est pas pour être applaudi mais pour sentir des corps d'hommes et de femmes, je dis des corps, trembler et virer à l'unisson du mien" A. Artaud

Revenir à « Enregistrer la guitare classique »