caméscope Panasonic

Les bases du studio d'enregistrement maison. La prise de son d'une guitare classique. Le matériel et les logiciels.
Julinho77

Re: caméscope Panasonic

Message par Julinho77 » dim. 04 juin 2017, 12:07

J'ai regardé quelques vidéos du zoom Q8, elles étaient toutes en grand angle. L'mage est très distordue.
Si vous voulez faire des vidéos autres que la guitare ça ne sera peut etre pas l'idéal.
Tapez "zoom q8 in my place cover" sur youtube. Vous verrez, l'armoire et le manche de la guitare sont courbés.
Di Giorgio Tarrega 1969
Höfner HZ-28
Almansa Señorita 401 7/8
Zoom H4n
Yamaha Guitalélé GL-1

Simon

Re: caméscope Panasonic

Message par Simon » lun. 05 juin 2017, 09:42

Je prends note de l'avertissement à propos des contrefaçons.
J'ai regardé quelques vidéos du zoom Q8, elles étaient toutes en grand angle. L'mage est très distordue.
Si vous voulez faire des vidéos autres que la guitare ça ne sera peut etre pas l'idéal.
Tapez "zoom q8 in my place cover" sur youtube. Vous verrez, l'armoire et le manche de la guitare sont courbés.
J'ai compris que malheureusement on ne peut pas tout avoir à la fois (à moins d'y mettre le prix) :(

les vidéos de cet utilisateur (et beaucoup d'autres prises par le zoom Q8) sont toutes comme ça, on a l'impression que l'image se reflète dans un miroir concave...

Ceci dit, le son est parfait (et ses reprises ne sont pas mal du tout, hey Joe manque de punch mais Karma Police et Knockin on heaven's door sont excellents)

Revenir à « Enregistrer la guitare classique »