François Sciortino

Les messages communiquant des adresses de site Internet contenant des copies d'oeuvres protégées par le droit d'auteur sont supprimés.
MickaelChx

François Sciortino

Message par MickaelChx » jeu. 02 février 2017, 18:07

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire découvrir la musique de mon ami François Sciortino, très connu dans le monde "fingerstyle", il a une grosse formation classique derrière lui mais il a rapidement pris la route du picking et du folk (entre autres), à la Dadi. Ses créations naviguent entre tous ces styles.

Ses compositions sont de belles œuvres , dignes des grands, voici quelques pépites:
- Rendez-vous manqué: https://www.youtube
- Valse blanche: https://www.youtube.
- Jardin secret: https://www.youtube.

Ces arrangements, topissimes également:
- L'hymne à l'amour: https://www.youtube.
- La vie en rose: https://www.youtube.
- What a wonderful world: https://www.

Vous le connaissiez ?

Musicalement,
Mickaël.
Dernière édition par Isabelle Frizac le jeu. 02 février 2017, 21:19, édité 1 fois.
Raison : pas de liens directs sans l' autorisation de l' interprète, compositeurs, etc...et pas non plus de pub pour un tel ou Untel...

enerr

Re: François Sciortino

Message par enerr » jeu. 02 février 2017, 22:03

Bonjour

J'apprécie particulièrement "Le blues du chat noir" qui fait partie à mon sens des plus beaux airs de fingerstyle

J'ai aussi eu la chance de le voir sur scène et c'est formidable

A ne pas manquer!

MickaelChx

Message par MickaelChx » ven. 03 février 2017, 10:48

enerr a écrit : J'apprécie particulièrement "Le blues du chat noir" qui fait partie à mon sens des plus beaux airs de fingerstyle

J'ai aussi eu la chance de le voir sur scène et c'est formidable

A ne pas manquer!
Effectivement ce Blues est très sympa ! J'ai ici préféré partager des morceaux plus "classiques" mais il excelle dans beaucoup de styles.

Par ailleurs, je suis étonné de voir que mes liens ont été supprimés pour cause de manque d'autorisation (François met lui même ses vidéos sur YT, elles sont donc naturellement publiquement proposées !? 8) ) et cause de pub (je n'ai pas parlé de ses CDs à vendre !!... :roll: :roll: ).

Mais quand on parle de Dyens, Russell etc., ce n'est pas de la pub ??? :wink:

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » ven. 03 février 2017, 13:48

Visiblement, vous n' avez pas lu le règlement concernant les droits d' auteur.

le voici :wink:

III bis - Exceptions au droit d'auteur concernant les forums Delcamp

De nombreux compositeurs, tels que Jean Michel Calas, Elisabeth Calvet, Clément Pic, Stéphane Dupont, Daniele Magli, Serge Ponomareff et Vito Simplicio, publient ici leur compositions et autorisent les membres des forums Delcamp à publier l'enregistrement de ces compositions sur les forums.

Les héritiers de Nico Rojas autorisent les membres des forums à publier ici l'enregistrement des compositions que vous pouvez télécharger sur cette page.

Giorgio Signorile autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Denian Arcoleo autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Marc Lamberg autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Per-Olov Kindgren autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Ludovic-Alexandre Morin autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement des compositions que vous pouvez télécharger sur cette page.

Jean-François Delcamp autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement des compositions que vous pouvez télécharger sur cette page.

Jean Marie Raymond autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Máximo Diego Pujol autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Marlos Nobre autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Didier Doguet autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Roman Turovsky-Savchuk autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Fabrice Pierrat autorise les membres des forums à publier ici l'enregistrement de ses compositions. Cette permission concerne uniquement vos enregistrements MP3, WMV ou MOV transférés sur le forum en tant que fichiers joints, et non les fichiers ou liens vers YouTube. L'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Les éditions Doberman-Yppan ainsi que les Productions d’OZ autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. Cela concerne uniquement la musique publiée par Les éditions Doberman-Yppan ainsi que les Productions d’OZ, dans leur propre édition, et non la musique d'autres éditeurs dont ils sont les distributeurs. Cette permission concerne uniquement vos enregistrements MP3, WMV ou MOV transférés sur le forum en tant que fichiers joints, et non les fichiers ou liens vers YouTube. L'édition source doit être citée avec chaque enregistrement

Les éditions Chanterelle autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. Cela concerne uniquement la musique publiée par Chanterelle, dans leur propre édition, et non la musique d'autres éditeurs dont ils sont les distributeurs. Cette permission concerne uniquement vos enregistrements MP3, WMV ou MOV transférés sur le forum en tant que fichiers joints, et non les fichiers ou liens vers YouTube. L'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Les éditions Irmãos Vitale autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. Cela concerne uniquement la musique publiée par Chanterelle, dans leur propre édition, et non la musique d'autres éditeurs dont ils sont les distributeurs. Cette permission concerne uniquement vos enregistrements MP3, WMV ou MOV transférés sur le forum en tant que fichiers joints, et non les fichiers ou liens vers YouTube. L'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

João Pernambuco est décédé en 1947, ses oeuvres sont protégées jusqu'au 31 décembre 2017, mais comme il n'existe pas d'héritier ou d'ayant droit qui puisse réclamer des droits d'auteur ; vous pouvez publier ici l'enregistrement de ses compositions.

Philippe Baden Powell (musicien, fils de Baden Powell) déclare être favorable à la diffusion non commerciale des oeuvres de son père, aussi nous autorisons les enregistrements des oeuvres de Baden Powel sur les forums Delcamp.

:idea: Chacun d'entre nous peut demander (de manière écrite) à un compositeur l'autorisation pour les membres du forum de publier ici l'enregistrement de ses oeuvres. Si le compositeur vous donne son autorisation pour les membres des forums Delcamp, vous devez en transmettre la copie à un modérateur ou à moi-même avant de publier votre enregistrement sur le forum.

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

MickaelChx

Message par MickaelChx » ven. 03 février 2017, 14:47

Merci Isabelle :okok:

Revenir vers « Bonnes adresses Web »