Armen Doneyan chez Naxos

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
M'Bo

Re: Armen Doneyan chez Naxos

Messagepar M'Bo » dim. 12 février 2017, 15:11

Oui plus les années passent et plus la tête de guitare pointe vers le ciel :) bientôt on jouera de la guitare comme d'un violoncelle :lol: (il y en a un qui joue comme ça, je ne me souviens plus de son nom). J'avais essayé pendant un moment, les sensations sont très bonnes car on a vraiment le buste droit avec la caisse de la guitare collée contre la poitrine !!

Alain Cloutier

Messagepar Alain Cloutier » dim. 12 février 2017, 15:30

M'Bo a écrit :Oui plus les années passent et plus la tête de guitare pointe vers le ciel :) bientôt on jouera de la guitare comme d'un violoncelle :lol: (il y en a un qui joue comme ça, je ne me souviens plus de son nom). J'avais essayé pendant un moment, les sensations sont très bonnes car on a vraiment le buste droit avec la caisse de la guitare collée contre la poitrine !!

Paul Galbraith. Je crois que sa guitare est même appuyée au sol comme un violoncelle.

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » dim. 12 février 2017, 15:35

Un ancien membre tenait sa guitare pas complètement à la verticale mais presque viewtopic.php?f=2&t=33824&hilit=romaric#p343426
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

M'Bo

Messagepar M'Bo » dim. 12 février 2017, 15:50

Alain Cloutier a écrit :Paul Galbraith. Je crois que sa guitare est même appuyée au sol comme un violoncelle.

Oui c'est lui merci Alain !

Revenir vers « CD et DVD de guitaristes classiques »