Sor, Fernando – op.31/02

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Dmitry Nilov
Concertiste

Sor, Fernando – op.31/02

Message par Dmitry Nilov » sam. 25 février 2017, 10:43

Bonjour! Je continue a partager avec vous mes enregistrements des études de F.Sor, réalisé l'année passée pour mes élèves.
Cette fois-ci c'est l'étude N 2.
Bonne ecoute!

Youtube

M'Bo

Re: Sor, Fernando – op.31/02

Message par M'Bo » sam. 25 février 2017, 12:30

Dmitry Nilov a écrit :Cette fois-ci c'est l'étude N 2.
:bravo: Dmitry !! Ce tempo rapide va bien à cette pièce (mieux que le tempo adopté pour l'étude 1 du meme opus que je trouvais trop rapide pour une valse). Ça donne un effet énergique sympa et agréable à écouter (surtout quand c'est joué avec maestria comme vous le faites :casque: )

:merci: du partage de cet opus

:bye:

milsabords

Message par milsabords » sam. 25 février 2017, 12:52

c'est d'une grande pureté . j'arrive à ne pas m'ennuyer sur vos vidéos . c'est rare .
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

jbambaggi

Message par jbambaggi » sam. 25 février 2017, 13:10

Tout est 'juste' : tempo, choix de l'interprétation, tout à fait adaptée au style. Et quelle maîtrise ! Vos élèves ont bien de la chance... et nous aussi, par la même occasion ! Merci de nous faire partager votre talent !

crisscross

Message par crisscross » sam. 04 mars 2017, 09:08

:bravo: Vos élèves doivent être bien avancés d'attaquer des pièces qui exigent une telle virtuosité!
N'hésitez pas à me corriger, je suis en train d'apprendre la langue de l'Hexagone...

Dmitry Nilov
Concertiste

Message par Dmitry Nilov » sam. 04 mars 2017, 10:52

crisscross a écrit ::bravo: Vos élèves doivent être bien avancés d'attaquer des pièces qui exigent une telle virtuosité!
Merci pour votre appreciation. En general, je donne des consultations pour les guitaristes "avances": etudiants ou enseignants des ecoles de musique ou de conservatoires. Chacun a sa methode individuelle selon la demande ou probleme. J'enregistre des versions "techniques" en donnant des commentaires. Ou parfois une nouvelle piece qu'on me demande et qui me plait, comme "Chanson d'amour" de Maria Linnemann. Malheureusement je n'ai pas le droit de la presenter au forum. Mais on peut la trouver sur ma chaine de musique: https://www.youtube.com/channel/UC-Gvac ... XL1HACyMuw

Revenir vers « Audio et Video de musique classique »