Sor, Fernando - op. 31/05

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Dmitry Nilov
Concertiste

Sor, Fernando - op. 31/05

Messagepar Dmitry Nilov » dim. 12 mars 2017, 15:02

Bonjour! Pour ceux qui aiment F.Sor et qui apprennent a jouer ses etudes, je continue a présenter mes enregistrements, réalisés l'année passée pour mes élèves.
Aujourd'hui c'est l'étude N 5. Le video en noir et blanc est fait sans traitement de son, tandis que le deuxieme en couleur a un peu d'amelioration. Peut-etre ca peut etre interessant...

Youtube

Youtube

Bonne ecoute! :bye:

milsabords

Re: Sor, Fernando - op. 31/05

Messagepar milsabords » dim. 12 mars 2017, 15:12

Dmitry Nilov a écrit :Aujourd'hui c'est l'étude N 5. Le video en noir et blanc est fait sans traitement de son, tandis que le deuxieme en couleur a un peu d'amelioration. Peut-etre ca peut etre interessant...

Bonne ecoute! :bye:

ce n'est pas que le traitement du son soit mauvais sur la seconde , mais le type de reverbération ne correspond pas du tout à l'environnement de la vidéo . il y a un décalage très marqué .
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

jbambaggi

Messagepar jbambaggi » dim. 12 mars 2017, 15:33

En ce qui me concerne, je suis incapable de dire d'où cela vient techniquement, mais je trouve qu'il y a "trop" de réverbération dans la version avec traitement du son. Bref, je préfère l'autre version, d'autant que l'interprétation est magistrale et le son superbe sans traitement. C'est vraiment tout à fait dans l'esprit de cette pièce. Bravo !

Joan

Messagepar Joan » dim. 12 mars 2017, 17:54

Je préfère le premier, le son est plus naturel.
Le second est pas crédible par rapport au son de l'instrument.
L'exécution est parfaite, même quand il est joué sur un instrument moderne. :bravo:
La conception encore plus parfait et seulement sur un instrument d'époque, la poésie est différente,tout est vu à partir d'une perspective complètement différente.
Cependant nuire à la grande habileté de Dmitry :merci:
Joan :okok:

M'Bo

Messagepar M'Bo » lun. 13 mars 2017, 02:33

Dmitry Nilov a écrit :Bonjour! , tandis que le deuxieme en couleur a un peu d'amelioration. Peut-etre ca peut etre interessant...
oui je trouve le traitement reverb intéressant, ça développe le côté 'orquestre' de la guitare même si la première version est sympa aussi en son naturel :casque:

Bref pourquoi choisir j'aime les 2 !! :bravo: :bravo: :okok: :okok:

Revenir vers « Audio et Video de musique classique »