Sor, Fernando - op. 31/07

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Dmitry Nilov
Concertiste

Sor, Fernando - op. 31/07

Message par Dmitry Nilov » mar. 21 mars 2017, 09:48

Bonjour à tout le monde!
Aujourd'hui à votre attention l'étude N 7 F.Sor.

Youtube

Bonne écoute! :bye:

M'Bo

Re: Sor, Fernando - op. 31/07

Message par M'Bo » mar. 21 mars 2017, 14:17

Super !! :bravo: Mais j'avoue que j'attendais secrètement votre message concernant le n° 6 de ce même opus car j'adore l'arpège à trois notes qui y figure. Peut-être pour un prochain post ? :wink:

:merci: encore de ces partages

kimi

Message par kimi » mer. 22 mars 2017, 00:20

Encore un grand bravo pour la musique et le partage

Dmitry Nilov
Concertiste

Message par Dmitry Nilov » sam. 25 mars 2017, 11:12

M'Bo a écrit : j'avoue que j'attendais secrètement votre message concernant le n° 6 de ce même opus car j'adore l'arpège à trois notes qui y figure.
Je n'ai pas enregistré l'étude N 7 que je considere tres simple, mais si vous souhaitez travailler les arpèges je vous suggère mon vidéo qui y est consacré. Malheureusement ce n'est pas encore traduit en francais. Je compte le faire un plus tard. A la 8-ème minute vous pouvez trouver l'étude N 5 de M. Jiuliani qui est très jolie...:ouioui:
https://www.youtube.com/watch?v=ruSPNUBIDFQ

Dmitry Nilov
Concertiste

Message par Dmitry Nilov » sam. 25 mars 2017, 11:12

M'Bo a écrit : j'avoue que j'attendais secrètement votre message concernant le n° 6 de ce même opus car j'adore l'arpège à trois notes qui y figure.
Je n'ai pas enregistré l'étude N 7 que je considere tres simple, mais si vous souhaitez travailler les arpèges je vous suggère mon vidéo qui y est consacré. Malheureusement ce n'est pas encore traduit en francais. Je compte le faire un plus tard. A la 8-ème minute vous pouvez trouver l'étude N 5 de M. Jiuliani qui est très jolie...:ouioui:
https://www.youtube.com/watch?v=ruSPNUBIDFQ

M'Bo

Message par M'Bo » sam. 25 mars 2017, 12:15

Dmitry Nilov a écrit :.. je vous suggère mon vidéo qui y est consacré.
Très bien cette vidéo qui explique les points importants dans un arpège (vivacité de la main gauche nécessaire même en tempo lent, contrôle et indépendance de chaque doigt main droite pour mettre en valeur les notes de la ligne mélodique). Ce n'est pas souvent le cas dans ces vidéos tutoriel :okok:

dommage quand même pour le n°6 qui est simple mais belle :) :mrgreen:

Revenir vers « Audio et Video de musique classique »