Paganini, Niccolò - Allegretto e Vivace -

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Joan

Paganini, Niccolò - Allegretto e Vivace -

Message par Joan » mer. 29 mars 2017, 18:19

Je me suis dit cette petite guitare comme un petit orchestre. :D
Allegretto et Vivace Niccolò Paganini, j'espère que vous apprécierez en dépit de quelques imperfections :chaud:
J'ai joué sous les deux chansons en A Major, comme une composition unique: la forme est: Allegretto, Vivace, Allegretto Vivace.
Terz guitare ( Original) Son naturel de la guitare.
Joan :okok:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Arpège

Re: Paganini, Niccolò - Allegretto e Vivace -

Message par Arpège » ven. 31 mars 2017, 18:15

:bravo: et :merci: Joan
C'est presque parfait et joué avec une petite dose d'humour... une sorte de mini Comedia del Arte! re :merci:

Joan

Message par Joan » sam. 01 avril 2017, 14:16

Arpège a écrit ::bravo: et :merci: Joan
C'est presque parfait et joué avec une petite dose d'humour... une sorte de mini Comedia del Arte! re :merci:

Une sorte de mini Comedia del Arte! re :merci:.
Et « l'un des plus beaux compliments et les plus intéressants que j'ai jamais reçu.
Lorsque vous parvenez à transmettre ces sensations de jeu, l'opéra-comique, la gravité dramatique et l'humour dans des œuvres comme celle-ci Paganini, je pense que l'objectif a été atteint!
Vous comprenez parfaitement comment je comprends la musique.
Et je pense que vous avez une grande oreille pour écouter. :merci:
Merci, Joan :okok:

FabienSimon

Message par FabienSimon » sam. 01 avril 2017, 17:06

Excellent, c'est très musical et joué avec beaucoup de finesse.
J'adore Paganini et cet enregistrement casse la baraque... :okok: :bravo: :merci: :ouioui:
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Joan

Message par Joan » sam. 01 avril 2017, 18:48

FabienSimon a écrit :Excellent, c'est très musical et joué avec beaucoup de finesse.
J'adore Paganini et cet enregistrement casse la baraque... :okok: :bravo: :merci: :ouioui:
Merci Fabien, vous êtes très gentil.
Comment oublier votre interprétation merveilleuse de " Ultimo tremolo " Barrios, compliments me font très heureux et je suis honoré que vous avez apprécié ce mon Paganini en dépit de quelques imperfections techniques Je ne peux pas cacher: :D
Merci, Joan :okok:

jbambaggi

Message par jbambaggi » sam. 01 avril 2017, 20:05

Vraiment superbe ! La musique est pleine de gaité, et ton interprétation le restitue très bien. Bravo et merci !
Guitare René Baarslag

Joan

Message par Joan » lun. 03 avril 2017, 18:05

jbambaggi a écrit :Vraiment superbe ! La musique est pleine de gaité, et ton interprétation le restitue très bien. Bravo et merci !
Très gentil jbambaggi, :merci: jouer avec la note Paganinini est très agréable, il était un grand improvisateur et il n'a jamais répété la même composithion deux fois les mêmes.
L'ampleur de ce musicien étonnant était dans sa liberté absolue de faire de la musique de tout canon ère rigide.
Cela aide les artistes d'aujourd'hui, l'esprit libre de Niccolò Paganini se sent dans ses compositions.
Il y a plusieurs réflexions sur les compétences techniques de guitare Paganini, certains disent que c'était un bon joueur de guitare, mais rien de plus, je pense que le niveau technique de virtuose de la guitare Paganini était égale à celle de son art de violon.
Ses compositions de guitare sont un livre ouvert qui suggère la grande technique de guitare de Niccolò.
Joan :okok:

M'Bo

Message par M'Bo » sam. 08 avril 2017, 12:52

Joan a écrit :… j'espère que vous apprécierez en dépit de quelques imperfections
:bravo: Joan !! C'est très bien joué et surtout très bien interprété :okok: on n'a pas trop l'habitude d'écouter les compositions de Paganini :merci: de les faire partager

Le prise de son est également bien réglée (selon moi) pour faire ressortir la belle sonorité de ta guitare terz :casque:

:bye:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » dim. 09 avril 2017, 20:02

C'est vrai qu'il y a un peu de tout dans cette petite pièce . Un brin de rêve , des courses poursuites, des bastonnades , des intrigues . J'aime beaucoup l'éteinte des notes , notamment des basses , comme si la scène se dérobait sous les pieds personnages .
C'est toujours aussi bien joué , Joan ! :bravo:
" Euh " ( Ionesco )

Joan

Message par Joan » jeu. 13 avril 2017, 17:44

M'Bo a écrit :
Joan a écrit :… j'espère que vous apprécierez en dépit de quelques imperfections
:bravo: Joan !! C'est très bien joué et surtout très bien interprété :okok: on n'a pas trop l'habitude d'écouter les compositions de Paganini :merci: de les faire partager

Le prise de son est également bien réglée (selon moi) pour faire ressortir la belle sonorité de ta guitare terz :casque:

:bye:
Vous êtes toujours très gentil M'Bo :merci:

Cette fois, je vais apporter un répertoire autour de Paganini ma région, le public est très apprécie guitare terz et il est très amusant en écoutant les compositions de Paganini.
Beaucoup de gens croient que Paganini était seulement un grand violoniste et restent :shock: quand ils entendent ses compositions pour guitare.
Joan :bye:

Revenir à « Audio et Video de musique classique »