Fantasia sobre motivos de la traviata

Doigtés, analyse, tempo, styles et histoire des oeuvres pour guitare classique. Le droit de citation en matière de musique vous permet de communiquer des extraits audio ainsi que des extraits de partition.
mamiguitar

Fantasia sobre motivos de la traviata

Messagepar mamiguitar » sam. 19 septembre 2009, 14:56

Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'apprendre la « fantasia sobre motivos de la traviata » qui se trouve dans l'integral de tarrega sur ce forum, Je ne m’en sors pas trop mal jusqu’à la dernière partie, « allegro brillante » pas brillant, brillant chez moi. :wink:
Je fais notamment une fixation sur le début avec les trilles, :evil: je trouve que ça n’est pas vraiment ce que j’entends chez les pro comme J. PERROY ou J. JOUVE. Mais ils jouent tellement vite….
Si quelqu’un peut m’éclairer, par avance, Merci
Voilà ce que je joue
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Dandel

Re: Fantasia sobre motivos de la traviata

Messagepar Dandel » mar. 22 septembre 2009, 10:36

Je n'ai pas trouvé fantasia sobre motivos de la traviata dans l'intégrale de Tarrega pourriez-vous m'indiquer la page ?

Merci et bon courage

Daniel

Jean-François Delcamp
Administrateur

Messagepar Jean-François Delcamp » mar. 22 septembre 2009, 11:47

@ mamiguitar
je viens de faire une vidéo pour vous montrer comment je joue le trille en question, j'espère que cela pourra vous aider :

:idea: téléchargez à nouveau le PDF, je l'ai mis à jour il y a peu de temps, comme indiqué sur cette page où je signale les mises à jour de mes PDF : http://www.delcamp.net/infos/catalogue/ ... e_pdf.html

@ Daniel,
la Fantasia sobre motivos de la traviata se trouve pages 140 à 148 du PDF consacré à Tárrega. :D
:( + ♫ = :)

Dandel

Messagepar Dandel » mar. 22 septembre 2009, 14:41

Merci beaucoup

Daniel

mamiguitar

Messagepar mamiguitar » mar. 22 septembre 2009, 18:53

Bonsoir,
:merci: Un grand merci M. DELCAMP, d'avoir pris le temps de faire cette video, je vais télécharger le nouveau PDF et il ne me reste plus qu'à pratiquer. Dès que possible je compte poster un MP3 dans le forum "œuvres en évolution", j'espère que ça le relancera, parce que ce forum est une bonne idée et je ne comprends pas pourquoi, il est si peu actif.
:bravo: pour ce site, qui est bien utile pour les "sans prof."et encore merci.

FabienSimon

Messagepar FabienSimon » mer. 23 novembre 2016, 16:23

Superbes pages avec en plus, cerises sur le gâteau, les doigtés de Jean-François...
Merci!!!
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Revenir vers « Les oeuvres pour guitare classique »