Partitions pour guitare

Doigtés, analyse, tempo, styles et histoire des oeuvres pour guitare classique. Le droit de citation en matière de musique vous permet de communiquer des extraits audio ainsi que des extraits de partition.
Baboulive01

Partitions pour guitare

Message par Baboulive01 » lun. 08 août 2016, 13:27

Salut à tous !

Voilà, je suis à la recherche de morceaux pour guitare.
Je fais de la guitare classique depuis 5 ans maintenant, en ce moment j'essaie de jouer asturias d'albéniz mais je bloque un peu pour l'accelerer mais surtout en page 5.
Donc je cherche des morceaux à faire à côté, l'histoire de reprendre Asturias dans quelques temps.
J'ai joué Jeux Interdits, une prélude de Bach...

Voilà, merci beaucoup d'avance ;)

Je suis plus classique que folk mais je dois bosser les deux donc...
Ah oui ! et si vous pouviez me dire à peu près quel est le niveau moyen pour jouer asturias d'albéniz pour savoir si je suis dans la norme ;) quel cycle,année...Merci !!!!

Musicalement,

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Partitions pour guitare

Message par Isabelle Frizac » lun. 08 août 2016, 14:05

Asturias est dans le recueil D08 du forum, ce qui correspond à la 8ème année de cours au conservatoire.
Tu peux demander également à ton professeur ! Il connait mieux ton niveau .

Du coup, ça ne m' étonne pas qu' après 4 ou 5 ans de cours tu n' y arrives pas !
Tu peux déjà télécharger les recueils des 3 premières années de cours.( D01, 02 et 03)
Une fois que tu auras 20 messages, tu pourras accéder aux autres recueils et toutes les partitions.

Bonne navigation :bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Baboulive01

Message par Baboulive01 » mer. 24 août 2016, 14:50

Merci beaucoup ;)

Et est ce que (tu ou vous) connais(ez) d'autres morceaux qui sont à la portée de 6ème année ?

Julinho77

Message par Julinho77 » mer. 24 août 2016, 15:04