Rencontre de forumistes suisses de delcamp.fr ??

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Fabien

Rencontre de forumistes suisses de delcamp.fr ??

Message par Fabien » mar. 02 février 2010, 18:35

J'ai entendu parler ici et là sur le forum de rencontres entre forumistes mais sans réelles informations, je me demande donc ce qu'il en est, mais surtout si quelque chose pourrait avoir lieu une fois (non je ne suis pas belge ;-)) en Suisse avec mes compatriotes et les autres qui habitent pas trop loin (ou pas) évidemment !?

D'ailleurs ils sont où les suisses de :delcamp_ cool: ? Des intéressés pour jouer à plusieurs ?

Fabien

Fabien

Re: Rencontre de forumistes suisses de delcamp.fr ??

Message par Fabien » mar. 16 mars 2010, 18:25

je me permet de relancer mon sujet qui à eu très peu de succès en son temps :titanic:

en espérant avoir peut-être quelques réponses.... :mrgreen:

fabio

Message par fabio » jeu. 22 juillet 2010, 16:44

Bonjour Fabien, je viens de m'inscrire sur delcamp.fr et j'ai lu ton message. Je travaille à Genève et je suis aussi à la recherche de musiciens (je ne suis pas profesionnel, juste passionné).
Cordialement,
Fabio

Gio

Message par Gio » jeu. 09 septembre 2010, 09:47

Salut,

je suis nouveau dans le forum. J'habite à Neuchâtel Suisse
Je cherche des passionnés de guitare classique et acoustique (fingerstyle, etc..)
en Suisse pour:
- aller voir des concerts ensemble
- partager opinions, conseils et musiques

Merci de me contacter
Giovanni

Revenir vers « Recherche de musiciens »