J'aimerais former un petit ensemble - Toulon ouest

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
guitarfred

Messagepar guitarfred » lun. 08 mars 2010, 21:05

Voilà,
Je joue déjà avec un guitariste (que j'ai d'ailleurs rencontré grâce à ce forum) et une flûtiste (ma femme) mais j'aimerais me retrouver dans une formation plus importante (on n'est jamais content dans la vie ). Cette formation pourrait ne pas être composée uniquement de guitaristes mais il faut tout de même que les instruments soient compatibles entre eux, en terme de puissance sonore notamment.
Si certains sont intéressés....................................................
F.

guitarfred

Re: Toulon ouest

Messagepar guitarfred » dim. 14 mars 2010, 12:57

Personne n'a envie de se retrouver pour monter un petit ensemble dans le coin ?

guitarfred

Re: Toulon ouest

Messagepar guitarfred » ven. 26 mars 2010, 15:10

Toujours personne ?
Plus de précisions peut-être...
Ce qui serait bien: des instrumentistes de niveau 2è cycle environ (ce n'est pas obligatoire mais c'est pour qu'il y ait une certaine cohésion), de préférence guitaristes mais pas forcément (comme indiqué plus haut) mais surtout assidus aux répétitions sinon on ne se fait pas plaisir. Je propose que celles-ci se fassent chez moi ( c'est le cas aujourd'hui) près de toulon mais, là non plus, ce n'est pas obligatoire. Enfin le répertoire (classique ou latino ) peut être evidemment discuté........
Une dernière précision: j'ai dépassé la cinquantaine... cela peut rebuter les plus jeunes...

guitarfred

Messagepar guitarfred » ven. 30 avril 2010, 14:12

Tout est dans l'énoncé du post.
J'aimerais former une sorte de petit ensemble (quasiment tous niveaux, mais pas trop débutant tout de même...)et il n'y a jamais personne pour répondre.Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais ce qui est étrange c'est que la solitude revient régulièrement comme un leitmotiv et pourtant y a jamais personne qui bouge !!!
Aller, on se secoue, et que tous ceux qui habitent dans la zone Toulon ouest me contactent !

shadok

Re: y a jamais person qui répond...

Messagepar shadok » ven. 30 avril 2010, 14:44

guitarfred a écrit :Tout est dans l'énoncé du post.
J'aimerais former une sorte de petit ensemble (quasiment tous niveaux, mais pas trop débutant tout de même...)et il n'y a jamais personne pour répondre.Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais ce qui est étrange c'est que la solitude revient régulièrement comme un leitmotiv et pourtant y a jamais personne qui bouge !!!
Aller, on se secoue, et que tous ceux qui habitent dans la zone Toulon ouest me contactent !

C'est faux je pense, ceux qui sont intéressés répondent, moi j'ai trouvé mon duettiste sur ce forum en répondant à une annonce restée un moment sans réponse... Peut-être n'y a -t-il simplement personne qui corresponde pour le moment ?

Bonne chance en tout cas.
Eric

guitarfred

Messagepar guitarfred » ven. 30 avril 2010, 21:58

En fait je joue déjà avec un copain que j'ai rencontré grâce à ce forum... je suis donc d'une mauvaise foi débordante ! Mais que c'est dur tout de même d'en trouver d'autres....

Sylvain Gaubert

Messagepar Sylvain Gaubert » dim. 02 mai 2010, 22:44

Gaston y'a l'téléphon qui son' et y'a jamais person' ... :lol: Désespère pas !

Sinon tu as pensé à poser une annonce dans les écoles de musiques ? A Toulon c'est pas ça qui manque à mon avis !

Bonne chance :okok:

guitarfred

Re: J'aimerais former un petit ensemble - Toulon ouest

Messagepar guitarfred » lun. 03 mai 2010, 08:35

OK Sylvain, je crois que c'est ce que je vais faire...

Revenir vers « Recherche de musiciens »