Recherche guitariste pour duo (Essonne - Savigny sur orge)

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
norka91

Recherche guitariste pour duo (Essonne - Savigny sur orge)

Messagepar norka91 » lun. 13 juin 2011, 10:40

Bonjour,

Jouer en duo est très probablement intéressant et enrichissant, mais pour cela faut-il encore trouver son binôme. Alors si vous n’avez pas peur des couacs, si vous n’êtes pas trop fort, pas trop faible, et si vous êtes dans l’Essonne ou pas très loin de Savigny sur orge, et si vous en avez vraiment envie, alors nous pourrions jouer et nous faire plaisir ensemble avec nos instruments.
Cela fait beaucoup de "si" mais bon on sait jamais..... :noel:
A bientôt j’espère.

Michel

FrançoiseEsposito

Re: Recherche guitariste pour duo (Essonne - Savigny sur org

Messagepar FrançoiseEsposito » lun. 13 juin 2011, 16:22

j'aimerais bien... mais Euro Disney géographiquement, c'est un peu loin de Savigny tout de même... :(
tu peux essayer de coller une annonce à l'école de musique de ta ville et des villes avoisinantes...

norka91

Messagepar norka91 » lun. 13 juin 2011, 19:41

FrançoiseEsposito a écrit :j'aimerais bien... mais Euro Disney géographiquement, c'est un peu loin de Savigny tout de même... :(
tu peux essayer de coller une annonce à l'école de musique de ta ville et des villes avoisinantes...

Bonjour,
C’est vrai que tu es un peu loin. Merci d’avoir répondu, bravo pour ta prestation au luth à Vielle Lyre. Tu aurais pu faire sonner mon onze chœurs, mais pour cela il aurait fallu que je remette certaines cordes. :merci:

Michel.

norka91

Messagepar norka91 » lun. 13 juin 2011, 19:45

milsabords a écrit :cela dit l'idée est excellente

Dommage que tu sois aussi loin Milsabord car si nous avions joué ensemble, tu aurais été obligé de me donner certain lots que tu distribues en virtuel après tes jeux. :contrat:

Michel

FrançoiseEsposito

Messagepar FrançoiseEsposito » lun. 13 juin 2011, 20:55

norka91 a écrit :
Bonjour,
C’est vrai que tu es un peu loin. Merci d’avoir répondu, bravo pour ta prestation au luth à Vielle Lyre. Tu aurais pu faire sonner mon onze chœurs, mais pour cela il aurait fallu que je remette certaines cordes. :merci:

Michel.

merci :oops: :P

je lance un appel à mon tour, y-a t'il un second guitariste qui pourrait être interessé par du duo dans l'aveyron ?

il faut qu'il soit quand même assez mature, ait été élevé au grain etc ...
et qu'il puiisse traviller à l'oreille aussi

il va falloir ratisser large milsabords... à propos je vais dans l'aveyron du 8 au 18 juillet à Villefranche de Rouergue pour un stage...

norka91

Messagepar norka91 » mar. 14 juin 2011, 08:38

je lance un appel à mon tour, y-a t'il un second guitariste qui pourrait être interessé par du duo dans l'aveyron ?

Bonjour,
Milsabords, tu devrais poster ta demande dans ce forum mais pas à la suite du mien si tu veux avoir plus de chance de trouver un duettiste. Dans mon titre il y a Essonne et ça n’intéresse pas les musiciens trop éloignés et de ce fait ton message risque de ne pas être lu. :ouioui:

Bonne chance.

Michel

Jean-François Delcamp
Administrateur

Messagepar Jean-François Delcamp » mar. 14 juin 2011, 09:00

bien vu norka91,
j'ai donc extrait et déplacé le message de milsabords à viewtopic.php?f=49&t=26350
:( + ♫ = :)

norka91

Messagepar norka91 » mer. 15 juin 2011, 21:48

Jean-François Delcamp a écrit :bien vu norka91,
j'ai donc extrait et déplacé le message de milsabords à viewtopic.php?f=49&t=26350

Bonjour Jean François,
Premièrement je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faite sur ce site.
Comme vous avez pu le remarquer, aucun signe de Milsabords pour répondre à ma suggestion et même pas à votre intervention.
Comme vous le dites « bien vu Norka91 »Mais franchement je regrette d ‘avoir utilisé un peu de mon temps pour faire cette suggestion, ni merci ni m….,surtout que la personne n’hésite pas à publier.
Et oui plus je connais les hommes et plus j’aime mon chat. :love:
Michel

Cyril Kerouanton
Luthier

Messagepar Cyril Kerouanton » sam. 18 juin 2011, 01:47

Bonjour Norka91,

A défaut de duettiste il y a peut-être cette proposition qui pourrait t'intéresser si elle est toujours d'actualité, histoire d'aller sortir la Dauge:
viewtopic.php?f=49&t=22943
www.guitare-essonne.com

Bon courage dans ta quête
guitares:Audirac(s),Delarue,Fouilleul(s),Baarslag, Lesueur,Guillo et les miennes !
ex Audirac(s),Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler.
Futures? Caro Cuvilliez Montassier Penaud,etc

norka91

Messagepar norka91 » sam. 18 juin 2011, 11:56

Bonjour Cyril,
Merci pour l’idée, mais je n’ai malheureusement pas le niveau pour intégrer cet ensemble. J’ai fais un p’tit tour sur le site, c’est bien dommage que je sois pas à la hauteur mais bon.
Je suis aussi à la recherche de prof dans ma région et j’ai pris contact avec Michel Le Guen : http://www.lemotetlanote.fr/ et aussi assister au dernier concert de l’ensemble, super bien. Mais rien n’est encore fait pour le moment.
C’est encore assez coûteux le machin là. :(

A si tu avais la chance de pouvoir jouer sur une Dauge. Tu sais pas ce que tu rates……… :smorfia:

norka91

Messagepar norka91 » mer. 22 juin 2011, 16:39

Ma recherche semble ne pas intéresser beaucoup de musiciens ! J’espère que ce ne sont pas les couacs qui vous font bouder mon annonce. :reflechir:

Michel

Revenir vers « Recherche de musiciens »