Seul inscrit à Millau

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Emmanuel Cavalier

Seul inscrit à Millau

Messagepar Emmanuel Cavalier » sam. 29 octobre 2011, 11:05

Suis je vraiement tout seul inscrit dans cette ville ou l'ecole de musique est pourtant bien active?

milsabords

Re: Seul inscrit à Millau

Messagepar milsabords » sam. 29 octobre 2011, 11:13

il faut leur donner le tuyau. les enseignants sur place ne sont ceux sur qui il faut compter pour plebisciter le site :( . alors faites-le vous même. on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :D
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

mmarques

Messagepar mmarques » sam. 29 octobre 2011, 12:34

moi je suis à Millau quelquefois de passage. j'y suis en ce moment mais repars demain...
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

guitarfred

Messagepar guitarfred » jeu. 03 novembre 2011, 09:55

Je crois que cela tient à notre instrument...
Nous serions tubistes, ou saxophonistes, ou tout autre instrument du même type nous nous sentirions bien moins seuls. Le guitariste classique est un instrumentiste solitaire (même s'il prétend souvent le contraire). Et pourtant nous sommes extrêmement nombreux... il n'y a qu'à consulter ce forum pour s'en convaincre. J'ai plusieurs amis (bons, voire très bons) guitaristes, mais les faire jouer ensemble...........
Par contre, je joue aussi (de la basse) dans l'harmonie locale, et là c'est une tout autre ambiance. C'est comme ça, on ressemble à notre instrument, tout en intériorité....
Alors non, tu n'es pas seul à Millau, tu arriveras à te faire des copains guitaristes, et même à faire des boeufs avec eux (j'y arrive bien) mais il va falloir d'abord secouer le cocotier !!!
F.

Revenir vers « Recherche de musiciens »