recherche ancien prof

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
syboule

recherche ancien prof

Messagepar syboule » ven. 20 septembre 2013, 05:59

Bonjour ,
je ne sais pas si je suis sur le bon post ... enfin bon ancienne membre de ce forum je ne sais plus très bien comme il fonctionne
Voila j'ai une requête , je suis une ancienne élève de guitare d'un prof autrefois membre du tanagra guitare quartet : laurent bezert.
Est-ce que tout à fait par hasard quelqu'un le connait (à mon avis oui) et connait son adresse mail ou mieux encore le voit et peut le lui demander de ma part (sybille waroux)
En effet j'habite presque de l'autre coté de la planète (Birmanie ) donc il m'est difficile de le revoir ...
Aujourd'hui d'ailleurs après un arrêt de 6 , 7 ans (mariage , trois enfants etc ) je reprends la guitare avec un prof Birman, une autre approche , à voir !!!
expérience que je vous partagerais surement si vous le voulez bien et surtout si j'ai le temps . (autrefois il y a bien longtemps je jouais pas trop mal CFEM )

Bonne journée à tous

Dideo

Re: recherche ancien prof

Messagepar Dideo » jeu. 13 février 2014, 13:42

Laurent Brezert dispose de 2 pages Facebook

Pascal Lepage

Re: recherche ancien prof

Messagepar Pascal Lepage » mar. 07 octobre 2014, 19:38

Si la demande est toujours d'actualité, mon prof Olivier Chapeaud était aussi membre du tanagra et si je lui demande il pourra sans doute me donner son mail ! :)
Guitare Penaud 2011 redcedar
Admira Princesa
Silent guitar
" Lorsque je récite un poème, ce n'est pas pour être applaudi mais pour sentir des corps d'hommes et de femmes, je dis des corps, trembler et virer à l'unisson du mien" A. Artaud

Revenir vers « Recherche de musiciens »