Recherche musicien(ne)s dans la région Rhône Alpe

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Iroh

Recherche musicien(ne)s dans la région Rhône Alpe

Message par Iroh » sam. 12 octobre 2013, 15:59

Bonjour,

je recherche un ou des musicien(ne)s pour monter un répertoire assez rapidement dans le bute de jouer le plus possible. Je n'ai pas de sélection au niveau des styles, ça peut aller du baroque au contemporain en passant par la musique brésilienne, je suis loin de maîtriser tout ça mais c'est en jouant qu'on devient jouerons.

C'est un forum sur la guitare, mais je n'ai pas non plus de sélection au niveau de l'instrument sauf peut être le piano ou autre clavier car à ma connaissance il n'existe pas beaucoup de répertoire intéressant pour ce mélange.

Je suis actuellement étudiant au conservatoire d'Annecy, mais on peut s'arranger pour faire des déplacements dans la région, si il y a des musiciens suisse qui sont intéressés c'est possible aussi.

Pour le niveau, et bien pas de sélection non plus, l'intérêt est de ne pas s'ennuyer non plus, pour vous donner un ordre d'idée de mon niveau en musique de chambre, je joue actuellement avec une flûtiste/chanteuse et on joue "libertango", "café 1930", "cochichando", quelques Dowland, Bellini... Mais si vous avez envie et que vous doutez, on peut se voir et commencer quelque chose, si ça marche tant mieux, si l'un de nous trouve ça trop lourd tant pis.

Voilà et bien j'espère qu'il y aura des intéressés parce que c'est désespèrent de ne pas trouver des personnes motivés.

A bientôt

Marieh

Re: Recherche musicien(ne)s dans la région Rhône Alpe

Message par Marieh » sam. 12 octobre 2013, 17:36

Iroh a écrit : ...c'est désespèrent de ne pas trouver des personnes motivés.
Même votre avatar a l'air de s’ennuyer ferme. :lol:

Pour avoir déjà tenter l'expérience, je sais que c'est plutôt difficile de monter un ensemble.
Je vous souhaite beaucoup de chance. J'habite trop loin malheureusement.
Peut-être faudrait-il voir du côté des écoles de musique près de chez vous. Dénicher le bon musicien lors d'auditions. Voir les gens en vrai.
Par le biais d'un forum, ça me parait un peu vain.

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 12 octobre 2013, 22:24

D'accord avec Marieh.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Emmanuel Cavalier

Message par Emmanuel Cavalier » sam. 12 octobre 2013, 23:53

Voici deux ans,j'ai mis le même message sur ce forum et sur un autre.Je les fais remonter parfois...Rien ne vient...

Dans le même temps,j'ai rencontré pas mal de gens avec la méthode prônée par Marieh.

Iroh

Message par Iroh » dim. 13 octobre 2013, 14:13

Je vois déjà pas mal de musiciens, allant voir pas mal de concert et étant en conservatoire,

mais soit les personnes manquent de motivations, soit ils sont déjà surchargés (soit jouer avec un guitariste ne les intéresses pas).

Du coup je cherche un peu partout y compris sur ce forum, ça mange pas de pain.

Emmanuel Cavalier

Message par Emmanuel Cavalier » dim. 13 octobre 2013, 16:28

Prend un avatar comme celui de Marieh,tu auras plus de chances?:)

Revenir vers « Recherche de musiciens »