biographie de Stefan OSER

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Lysiane Chantre

biographie de Stefan OSER

Message par Lysiane Chantre » mer. 23 août 2017, 19:31

:bye: Bonjour ! j'ai cherché sur le net des infos dur Stefan Oser (je travaille "Soledad" et souhaite le jouer pour une audition), pour présenter ce compositeur...même pas sa date de naissance. Ce que j'ai trouvé : il est Autrichien de naissance, il a vécu (quand ?) au Brésil (rien sur son site perso). C'est tout...décidément une rubrique "Biographies" classée par ordre alpha, me manque, ça prend bcp de temps de chercher les bios des compositeurs, alors que ça me tient à cœur. Aidez-moi ! :discussion: merci ! :merci:

Marieh

Re: biographie de Stefan OSER

Message par Marieh » mer. 23 août 2017, 19:56

Sur le site anglophone, j'ai trouvé :
Stefan Oser born 1965, music diplom for classical guitar in Graz, Austria, lived many years in Latin America, travelled all over the world: India, New Orleans, Mexico. Since he is back in Austria, he is working as a Guitar teacher and published many interesting compositions, often inspired by his students.

His music is very rhythmical, with a little touch of Brazil not too hard to play. Teenies love it!!
Good to have pieces like that in between, especially when kids are never exposed to classical music at all and the only thing they wanted to play is things they know from the lokal radio station !!!
Classical music for some of them is 'alte Oma Musik'... (music of the old grandma).

yes!! there is a lot of work to do. Sometimes I think we have to move to another planet.

http://www.classicalguitardelcamp.com/v ... hp?t=82830

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » mer. 23 août 2017, 21:51

:merci: Merci Marieh, bonne pioche ! j'ai envoyé un message privé en cas que notre ami anglophone ait plus d'infos...

wchyme

Message par wchyme » jeu. 24 août 2017, 07:34

Pourquoi ne pas lui écrire directement? Je veux dire a Stefan Oser?
Sa page Facebook: https://www.facebook.com/pg/Stefan-Oser ... e_internal

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » jeu. 24 août 2017, 10:31

:okok: ...aussitôt fait ! on verra ... :roll:

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » lun. 28 août 2017, 19:07

...une réponse sur FB : "Bonjour"...pas vraiment une info sur les choix musicaux, dommage :desole:

Revenir vers « Recherche de musiciens »