Recherche guitariste(s) classique(s) à Metz (57)

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Fabrice_the_nice

Recherche guitariste(s) classique(s) à Metz (57)

Message par Fabrice_the_nice » jeu. 04 janvier 2018, 23:15

Guitariste classique autodidacte, passionné et d’un bon niveau ayant de nombreuses années de pratique instrumentale souhaiterait se rapprocher d’autres guitaristes classiques sur Metz (57) et ses proches environs, présentant un profil similaire, simples, ouverts et non dogmatiques (conformismes et préjugés divers et variés s’abstenir…), pour collaboration, échange de vues et éventuellement - si affinités - réalisation de projet(s) commun(s). Musique classique uniquement. Je lis le solfège. Je ne cherche pas à donner des cours, ni à en prendre. Mon idée n’est pas non plus de monter des pièces en duo ou en trio mais plutôt de créer un collectif de guitaristes ayant un petit répertoire déjà au point de pièces classiques et sur la base d’un apport individuel à hauteur de trois ou quatre pièces par guitariste, d’élaborer ensemble un programme complet susceptible d’être joué en public. Le but est de se rencontrer, de partager les expériences et de permettre à chacun de faire connaître son travail en se confrontant à un public. J’ai pour cela quelques idées : ensemble, parlons-en ! Première prise de contact par la messagerie du site. Merci.

Revenir à « Recherche de musiciens »