recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Triplette

recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Messagepar Triplette » sam. 01 avril 2006, 14:55

bonjour
nous sommes trois guitaristes motivés pour créer un ensemble de guitares dans notre région à la rentrée de septembre. Notre objectif est de nous retrouver une fois par semaine en soirée (1h30 à 2h) et de trouver ensuite un prof dynamique et compétent intéressé par notre groupe. L'idéal serait d'être au moins 6 ou 7 pour commencer. Nous pensons recruter des guitaristes d'un niveau cycle 2 environ mais plus que le niveau ce sera la motivation qui compte : l'envie de se réunir et le travail entre les rencontres. en effet dans un ensemble il y a toujours des voix de niveaux différents donc il ne faut pas que le niveau soit un obstacle si qqn est motivé. Nous aimerions travailler surtout du classique mais aussi du flamenco des variétés, comme les orchestres qui ne se cantonnent pas qu'au classique. avis aux amateurs. vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez.

coccinelle

triplette guitare

Messagepar coccinelle » sam. 01 avril 2006, 16:40

coucou triplette ; d'accord pour répéter mais plutôt pdt les vacances scolaires parceque j'ai cours de guitare le samedi ; et la rochelle _alençon , ça fait une trotte
:lol: :lol: :lol:

Triplette

Messagepar Triplette » sam. 01 avril 2006, 18:20

EH bien coccinelle ! tu as enfin réussi à t'inscrire sur le forum ! quel exploit..
. mais que fais-tu je te croyais à ton cours le samedi ....

coccinelle

samedi

Messagepar coccinelle » sam. 01 avril 2006, 19:15

ben oui j'ai cours de 12h à 15h30 , engros
donc à 17h , je peux t'écrire
j'ai des partitions :wink: de trio pour sécotine

VERO

guitariste en vue

Messagepar VERO » mar. 09 mai 2006, 21:48

bonsoir,

je suis interessée par le groupe, j'habite à alençon dans 2 mois.
j'aimerais m'inscrire à l'école de musique en parallèle pour la rentrée.
je suis motivée!!!!!!!!!!!!! plus qu'expérimentée

musicalement,
Véronique.

Triplette

Messagepar Triplette » mer. 10 mai 2006, 08:20

C'est super je suis très très contente !
Pour ce qui est de l'école de musique, ils ont viré les adultes (en guitares uniquement comme par hasard) cette année car il n'y a pas assez de places pour les jeunes. en fait c'est surtout parce qu'ils n'ont qu'un temps plein pour une conurbation de 50000 habitants quadn même !!!! autrement le professeur de guitare est un ami et est super et ce n'est pas de sa faute si les adultes sont exclus. je te conseille de tenter ta chance pour t'inscrire dès le mois de juin cela mettra la pression à l'enm ! et puis ils vont peut etre revenir sur leur décision... pour ce qui est du groupe que l'on veut constituer, on est déjà trois et ce serait super si tu te joins à nous. si l'on arrive à constituer un groupe motivé on peut faire des choses super. quel est ton parcours guitaristique ? il est prévu qu'on prenne contact avec le prof dès qu'on est un vrai groupe de 4 ou 5 motivé. Pour mon parcours tu peux le voir dans mon profil et mes messages. autrement je te signale vendredi soir à l'église de damigny le trio sérénade où on pourrait se rencontrer. on se fixe un rv par message privé et je te donnerai mon tel. a bientôt . cordialement
je ferais mieux d'aller travailler mes gammes !

VERO

Messagepar VERO » mer. 10 mai 2006, 18:56

pas cool pour l'école:-(

à bientot

VERO

Messagepar VERO » mer. 10 mai 2006, 19:11

j'ai un soucis pour envoyer un message personnel puisque j'ai un message qui s'affiche me disant que je n'ai pas envoyé assez de messages alors en voila un de plus pardi!

bon ce we je ne suis pas sur alençon désolée.

à bientot

sylvie

Messagepar sylvie » mer. 10 mai 2006, 19:49

VERO maintenant que tu es inscrite au groupe 2 messages postés c'est OK pour les Messages Privés.....
sylvie

ironsteel

DES NEWS ???

Messagepar ironsteel » dim. 16 juillet 2006, 21:58

Alors que donne votre projet de former un groupe de guitariste ???
Je serai intéréssé de vous écouter pour entendre le resultat. Bonne chance à vous si votre projet est toujours d'actualité.

Un amateur de musique

Mathieumt

Cours sur Alençon

Messagepar Mathieumt » dim. 06 août 2006, 21:57

A toutes fins utiles...
Je suis prof de guitare sur Alençon dans une Association. Rdv sur mon site si ça vous dit.
MT

Triplette

Messagepar Triplette » jeu. 24 août 2006, 08:21

Eh bien notre projet est toujours au point mort faute de professeur de classique disponible pour encadrer notre ensemble. nous avons fait encore une fois le stage de guitare classique avec le quatuor de guitares de versailles qui a eu lieu à Vivoin cette année qui nous a redonné du tonus pour la rentrée. C'est cette qualité d'enseignement et d'encadrement - pas la moindre ! - que nous recherchons. Et comme nous sommes des adultes amateurs, c'est difficile car les grands professionnels forment des ensembles de haut niveau mais uniquement dans les conservatoires.
Merci Mathieu de ton message. où es-tu sur Alençon, quelle est ta formation (je suis allée voir ton site mais n'ai pas vu ton parcours ?) et serais-tu intéressé par notre projet ?

jouvin

Re: Cours sur Alençon

Messagepar jouvin » lun. 08 septembre 2008, 08:59

Mathieumt a écrit :A toutes fins utiles...
Je suis prof de guitare sur Alençon dans une Association. Rdv sur mon site si ça vous dit.
MT

je suis a la recherche d'un prof de guitare pour mon ecole de musique si interesser ou des connaissances pour ce poste me le faire savoir

doxbox

Re: recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Messagepar doxbox » lun. 22 septembre 2008, 13:43

bonjour,
je suis interesse par lannonce j ai fai 5 ans de violon et 1 annee de guitarre classique et je suis motive plusque tout donc voila j attend votre reponse pr se mettre daccord sur le lieu de repetition.a bientot j espere.ah je suis a alencon en ecole d ingenieur a lispa...

Triplette

Re: recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Messagepar Triplette » lun. 22 septembre 2008, 17:07

Bonjour
eh bien pour l'instant il n'y a hélas plus de groupe d'adultes de guitare au conservatoire faute de professeur. Je vous tiendrai au courant si quelque chose redémarre prochainement

Revenir vers « Recherche de musiciens »