recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Triplette

Re: recherche guitaristes région Alençon Le Mans Sées....

Message par Triplette » mar. 30 septembre 2008, 08:07

en attendant, il y a des "ateliers guitares" dans les communes environnantes je pense que c'est plus pour de l'accompagnement que de la guitare classique, j'en ai vu à Cerisé dans le journal cette semaine. Si tu es intéressé par la guitare classique ne manque pas vendredi 10 octobre à l'auditorium hommage à Piazolla (voir rubrique concert). à bientôt
je ferais mieux d'aller travailler mes gammes !

Triplette

Message par Triplette » lun. 08 décembre 2008, 20:35

BONJOUR Doxbox
les cours d'ensembles ont repris au conservatoire d'Alençon et les adultes peuvent venir désormais avec les les plus jeunes. Si cela t'intéresse c'est le mercredi de 18h30 à 19h30. Je peux t'adresser les partitions par messagerie privée si tu es toujours intéressé. A bientôt

Triplette

Message par Triplette » sam. 17 janvier 2009, 09:58

Doxbox
tu as laissé tomber ? ou peut-être as-tu trouvé un autre groupe ?
J'en profite pour dire que les guitaristes de tout âge sont les bienvenus à cet ensemble - les partitions proposées permettent d'avoir des musiciens de niveau différent, en général une voix étant plus difficile et une autre étant très simple

malganis35

Message par malganis35 » mar. 27 janvier 2009, 23:09

Coucou,

Je n'ai pas pu résister à l'envie de voir votre projet en passant sur le site. Vous êtes donc un ensemble de guitares.?
Wow parce que je fais parti d'un ensemble de guitares au Conservatoire de Grenoble et on cherchait d'autres ensembles de guitares pour échanger nos points de vue et tout !!! bah si vous êtes intéressés, venez voir notre topic :

viewtopic.php?f=97&t=18606&p=161332&hilit=EJGG#p161332

En tout cas on serait très enchanté et ravi si un jour on peut se faire qqch ensemble, peut être un guitar concert de france :D

Triplette

Message par Triplette » jeu. 29 janvier 2009, 16:51

En fait c'est le cours d' ensemble constitué des jeunes élèves du conservatoire et pour l'instant on est 2 adultes à s'être rajouté à l'ensemble, ce qui nous permet de faire partie d'un groupe. ce serait sympa si d'autres adultes venaient se rajouter. mais ce n'est pas un ensemble constitué en association comme cela semble être à grenoble.

guitounet

Message par guitounet » sam. 19 septembre 2009, 06:54

Bonjour

Je serai interresé par duo trio etc ;j ai 40 ans de guitare ........dont 5 premieres années avec prof divers stages;niveau moyen difficile à dire ;je lis parttion et ai fait du chant choral Marié 5 enfants ....cadre de la fonction publique sur Caen ;disponible sur alencon de maniere épisodique
Bien cordialement

Revenir vers « Recherche de musiciens »