2016-12-16 Etienne Candela - AVIGNON (84)

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
François84
Messages : 18
Inscription : lun. 07 décembre 2015, 17:08

2016-12-16 Etienne Candela - AVIGNON (84)

Messagepar François84 » mer. 05 octobre 2016, 20:05

Master-Class et Concert d'Étienne Candela

Concert à 19h
Master-Class : 9h30-12h puis 14h-17h30

La journée est publique. Le concert est gratuit. Possibilité de se garer au parking des Italiens (gratuit) et de prendre la navette (gratuite) jusqu'à la place Pie (à deux pas du conservatoire).

Amphithéâtre Mozart
CRR du Grand'Avignon
1-3 rue Général Leclerc
84000 Avignon

Après des études au CNSM de Paris dans la classe de Roland Dyens, Etienne Candela mène une carrière de guitariste soliste (récitals à Paris, en France, en Europe) et évolue dans des formations aux esthétiques diverses. Il travaille notamment au sein du Quintette Oblivion (tango), du Duo Becs et Ongles (musiques contemporaines).

Son parcours est parsemé de rencontres musicales lors de concerts avec orchestre (OLC, Opéra Eclaté, Orchestre de l’Op. de Limoges) ou en duos (F. Gruneissen, R. Comte, R. Magalhaes, A. Pierlot , P. Perchaud).

S’intéressant au répertoire du luth , il se produit en concert, en soliste ou orchestre, avec guitare baroque ou théorbe, dans de nombreux festivals (Univers guitare, 1001 notes, Musiques au Musée...).

Professeur d’Enseignement Artistique, titulaire du Certificat d’Aptitude, Etienne Candela dirige les cours de nombreux stages, et enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Chateauroux (36).

Il fait également parti du Trio Alborada.

Revenir vers « Concerts de guitare classique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invités