2014-07-25/26 Stage luth - St Denis du Pin (17)

Archives des annonces de concours et stages
Valéry Sauvage

2014-07-25/26 Stage luth - St Denis du Pin (17)

Message par Valéry Sauvage » mar. 20 juin 2017, 10:35

Un stage de luth renaissance (initiation, lecture tablatures, accompagnement, ouvert aux petits niveaux et aux guitaristes. Avec Magalie Poulbot.

25-26 et 27-28 juillet, 05-06 et 07-08 août 2017. (Sessions sur 2 jours) , au Domaine De Rennebourg 17400 Saint-Denis-Du-Pin : Stage Découverte de la Musique Renaissance, Enluminure + séances Bien-être

Intervenants : M. Poulbot (luth, guitare renaissance),

Initiation à la musique Renaissance sur instruments modernes ou anciens - Présentation de la guitare et du luth renaissance, histoire de l’édition musicale, lecture des tablatures, techniques d’accompagnement, initiation à l’improvisation. Prêts de luth et guitare renaissance au besoin

+ J. Konrad-Kasso (Enluminure) et P. Konrad-Kasso (Bien-être) - Mise à disposition du matériel (enluminure)

Tarifs : 390€ /pers/session comprenant hébergement+ repas + frais pédagogiques.

Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

alainfrédéric

Re: 2014-07-25/26 Stage luth - St Denis du Pin (17)

Message par alainfrédéric » mer. 21 juin 2017, 16:39

Merci Valéry de l'info. Ça a l'air très bien. Malheureusement, je pars dans quelques jours dans ma campagne, très loin vers le sud, et donc...
J'emporte deux instruments avec moi, mais là-bas, pas de connexion internet...
(je suis, sur certains aspects, un peu archaïque -mais à la fois j'aime bien être complètement coupé du monde...).
J'espère seulement que mon silence de plusieurs semaines sur ce site n'entraînera pas mon éviction...

Bonne musique à tous, dans la chaleur de l'été!

Revenir à « Archives des annonces de concours et stages »