2017-11-30 Quatuor Amanecer - PARIS (75)

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
Schneider

2017-11-30 Quatuor Amanecer - PARIS (75)

Message par Schneider » ven. 01 décembre 2017, 16:01

Bonjour à Tous,

J'arrive un peu après la bataille puisque le concert a déjà eu lieu. :roll:
Mes excuses, mea culpa, mais je ne l'ai su qu'arrivé à la bibliothèque, hier soir...
Ça s'est donc passé à la médiathèque Marguerite Yourcenar, vers 19 heures, où le Quatuor Amanecer, composé de Sébastien Lemarchand, Christophe Chevallier, Hervé Merlin et Johann Calac, dans le cadre du festival parisien Monte le Son, nous a proposé le programme suivant :
  • F. Moreno-Torroba - Estampas
  • A. Piazzolla - Invierno Porteno
  • M. De Falla - La vie brève puis El Sombrero De Tres Picos
  • J. Turina - La Oracion Del Torero
Plus d'une heure de concert, une salle comble et un bis bien mérité (pour nous aussi car il a vraiment fallu insister pour que le quatuor revienne... :lol: )

Image

Les De Falla furent billantissimes et, arrivé au Turina, de gros flocons de neige se sont mis à tomber, amplifiant ainsi l'ambiance paisible et hypnotique de la pièce.
Un grand bravo à eux !
:bravo:

Pierre
Quelques photos du concert ici.
"Je crois que je ne sais pas assez bien cette œuvre pour la jouer lentement."
Franz Liszt

Revenir à « Concerts de guitare classique »