Deux allegri de Vivaldi

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Salim

Deux allegri de Vivaldi

Message par Salim » lun. 20 février 2017, 20:44

Bonjour à tous :)

Ce post fait suite à un post datant d'avril dernier viewtopic.php?f=52&t=37471. En vous rendant sur ma chaîne YouTube, vous pouvez entendre le troisième et dernier mouvement du Concerto en do majeur RV425 (Allegro) et le premier mouvement du Concerto en ré majeur RV93 (Allegro) de Vivaldi. Le son de l'orchestre provient d'un CD de MMO Music Minus One :D … mais je n'ai pas très bien réglé ce son de l'orchestre (mais croyez-moi, il était quand même fort) :?
Il y a quelques erreurs de synchronisation par-ci par-là, mais globalement je suis content du résultat.

J'ai corrigé mon erreur au niveau du micro (Zoom Q2HD), qui consistait à mettre un gain automatique :desole: Pour avoir un gain aussi petit que possible, j'ai essayé de rapprocher au maximum le micro de la guitare, ce qui a donc forcé un changement de cadrage. (Finalement, je ne constate pas de différence dans la qualité du son…)
https://www.youtube.com/c/SalimRostam

Revenir vers « Café de la grand-place »