John Williams

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
jeansibelius

John Williams

Message par jeansibelius » sam. 29 avril 2017, 02:32

Bonjour à tous. Je me demandais ce que devenait le grand John Williams, il est âgé maintenant, mais donne il encore des concerts?, ou alors s'est il définitivement arrêté de jouer.....?
J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, au moins pour savoir s'il va bien. C'est lui avec Roland Dyens qui ma fait aimer la guitare comme personne. Merci pour celui ou celle qui aura des infos à m'offrir.....

wchyme

Re: John Williams

Message par wchyme » sam. 29 avril 2017, 07:32

Non, il ne donne plus de concert depuis 3 ans je crois, ni de cours ou masterclass. J'ai eu le plaisir de l'écouter et de lui parler il y a quatre ans il avait bien mais sa vision n'était vraiment plus top.
Il enregistre toujours et a récemment poste "On the wing" sur son site http://www.johnwilliamsguitarnotes.com/ ... dings.html

Moi aussi, c'est lui qui m'a donne le gout de la guitare.

jeansibelius

Message par jeansibelius » sam. 29 avril 2017, 12:31

Merci beaucoup pour ces quelques infos, ce sont tout de même des nouvelles.

jlg2

Message par jlg2 » mer. 10 mai 2017, 19:12

a priori ,il est né en 1941 =76 ans

Revenir vers « Café de la grand-place »