Un nouveau re-guitariste

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Jean Michel Levain

Un nouveau re-guitariste

Message par Jean Michel Levain » dim. 02 avril 2017, 20:20

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de me présenter à vous sur ce forum après ma toute récente inscription.
Je m'appelle Jean Michel, j'ai 49 ans et je suis professeur des écoles dans le Sud de la France.

J'ai découvert ce site et forum après avoir compris que mes trois années de conservatoire municipal en guitare classique avaient disparu au bout de 30 ans, moi qui croyait que cela ne s'oubliait pas comme le vélo. :(

Mais il y a quelques mois, j'ai eu une belle envie de guitare classique et j'ai donc récupéré mon instrument qui était dans les bonnes mains de mes cousins. C'est une belle Alhambra Mod.1, qui sent toujours bon le bois et le vernis, et dont j'adore la sonorité.

Mon objectif serait de tout redémarrer à zéro, en me disant que "qui va piano va sano"et je voudrais bien m'inscrire au cours D1, car mes activités d'enseignant, de directeur d'école et de papa de quatre magnifiques et fringants adolescents me laissent peu l'occasion de prendre des cours en direct avec un professeur.

J'ai été très intéressé par la démarche de ce cours en ligne et par la possibilité d'échanger en ligne. J'ai été aussi impressionné par la quantité de travail fournie par Jean-François Delcamp et toute l'équipe du site :bravo:

À bientôt,
Jean Michel
Alhambra Mod.1

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Un nouveau re-guitariste

Message par Isabelle Frizac » dim. 02 avril 2017, 20:45

Bienvenue Jean-Michel !

peutèêtre tes ado auront aussi envie de se mettre à la guitare ?

Range la soigneusement pour éviter un accident... :chaud: , les ados, je connais ça aussi !( il y a quelques années )
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

galoubet

Message par galoubet » lun. 03 avril 2017, 11:42