Re-Bonjour

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Michel PAYET

Re-Bonjour

Message par Michel PAYET » dim. 30 avril 2017, 13:28

La guitare est une maîtresse exigeante. Alors lorsque en plus elles sont plusieurs, le temps devient très court et si par-dessus tout le travail est trop gourmand et mange plus que sa part, et bien les fréquentations du site s'espace et logiquement on est oublié.
C'est ce qui m'est arrivé.
Guitariste depuis l'age de 15 ans, cela fait maintenant 45 ans que la guitare accompagne les instants heureux et les moments tristes.
Mais je doit dire les guitares. car si ma guitare classique est celle dont je joue le plus, elle n'est pas seule.
5 guitares électriques, une guitare folk et une guitare basse se disputent les trop rares instants de liberté.
Déjà inscrit sur cet excellent site il quelques années, j'ai été absent trop longtemps.
Mes goûts en classique me portent vers les compositeurs latins et andins du 19ème et du 20ème : Barrios (mon préféré), Villa-Lobos mais aussi Sor, Llobet ... Je travaille actuellement les "Variaciones Sobre un Tema de Sor" et je doit dire qu'il y a du pain sur la planche.
Heureux d'être de retour.

J'en profite pour saluer Alexandre Bernoud que j'ai eu la chance d'avoir comme professeur il y a 15 ans.

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Re-Bonjour

Message par Bernard Corneloup » dim. 30 avril 2017, 15:16

Bienvenue Michel :bye:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Michel PAYET

Message par Michel PAYET » dim. 30 avril 2017, 16:35

Merci Bernard, heureux d'être de retour

Mitaki

Message par Mitaki » dim. 30 avril 2017, 23:31

Bonjour,
le temps passe, rien ne change

Antoine Cussaguet

Message par Antoine Cussaguet » lun. 01 mai 2017, 12:10