Présentation

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
innervisions

Présentation

Message par innervisions » mer. 31 mai 2017, 15:28

Bonjour à tous,

Après avoir pris des cours de guitare au lycée (tous styles), j'ai quasiment lâché l'instrument pendant une quinzaine d'années, avant de m'y remettre en m'inscrivant au conservatoire, en guitare classique.
Je pratique maintenant la guitare classique depuis cinq ans.
Toujours motivé, et avide de progresser !

Alexandre

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Présentation

Message par Isabelle Frizac » mer. 31 mai 2017, 15:41

Bienvenue Alexandre :D
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Antoine Cussaguet

Message par Antoine Cussaguet » mer. 07 juin 2017, 19:00

Bonjour Alexandre,bienvenue.

innervisions

Message par innervisions » mar. 13 juin 2017, 15:26

Merci pour l'accueil !

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » mar. 13 juin 2017, 21:22

:bye: Bonsoir ! et tu travailles quoi ? tu aimes quoi comme style ? :discussion:

innervisions

Message par innervisions » mar. 20 juin 2017, 16:25

Alors voilà : je suis très ouvert à tous les classiques de l'apprenti guitariste classique : Tarrega (apprentissage de Lagrima et Adelita, Sor, Carcassi, Bach, Dowland...

J'écoute depuis très longtemps de la musique brésilienne (Veloso, Gil, Lenine, Joao Gilberto), et donc, logiquement, le répertoire brésilien m'intéresse : Récemment, j'ai travaillé Retrato Brasileiro de Baden Powel, et Sons de Carrilhoes de Pernambuco. Pas simple, mais à peu près dans mes cordes. Il reste encore du travail et du ressenti pour que cela sonne que je le voudrais. J'ambitionne Choro para metronomo, mais ça me semble trop difficile encore.