Dirini

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Dirini

Dirini

Message par Dirini » dim. 27 août 2017, 00:12

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai 26 ans et je vie a Brest. Pour tout dire d'emblée je ne suis pas vraiment nouveau puisque je me suis inscrit il y a fort longtemps (j'avais 17 ans) sur ce forum. mais j'avais abandonné la guitare après une année désastreuse au conservatoire (une mésaventure qui laisse des traces) mais comme qui dirait "l'appel de la musique" est trop forte pour qu'aujourd'hui je continue a l'ignorer aussi je me remets a pratiquer notre cher instrument...

Mais je cherche surtout a composer et parfaire mes connaissances theoriques (ou en tout cas a retrouver ces connaissances que j'ai un peu oublié malheureusement, comme la pratique).

Bref j'ai notamment un morceau a vous soumettre pour lequel j'attends vos avis (ou et comment ?).

Enfin si un modérateur pouvait m'expliquer le fonctionnement du forum, je me fais vieux et je suis un peu perdu. :P

merci a tous et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Dave Moutrie
Elève des cours en ligne

Re: Dirini

Message par Dave Moutrie » mer. 30 août 2017, 10:47

Bienvenue sur le forum,

Je suis impatient de vous entendre jouer. :)
Alhambra 4p Cedar
Barnes and Mullins classical
Yamaha silent guitar

Zoom H1

Dirini

Message par Dirini » mer. 30 août 2017, 14:34

Merci beaucoup :)

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » mer. 30 août 2017, 16:55

Bonjour Dirini et bienvenue sur le forum.
Pour connaitre le fonctionnement du forum il te suffit de lire ceci.
Dirini a écrit : Bref j'ai notamment un morceau a vous soumettre pour lequel j'attends vos avis (ou et comment ?).

Enfin si un modérateur pouvait m'expliquer le fonctionnement du forum, je me fais vieux et je suis un peu perdu.
les modérateurs, comme c' est indiqué, sont là pour modérer les messages quand c' est nécessaire.

Si tu as une question précise à poser sur un point que tu ne comprends pas, fais-le sans hésiter.

Petite précision: les fichiers midi ne sont pas autorisés. Il faut là aussi pour faire entendre ses compositions sortir sa guitare, ses doigts et s' enregistrer , ce que font les membres du forum qui composent :ouioui:.

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Présentation des guitaristes, membres du forum »