Bonjour

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Maxime Rousset
Elève des cours en ligne

Bonjour

Message par Maxime Rousset » mar. 05 septembre 2017, 18:50

Bonjour à tous

j'ai découvert le forum ... aujourd'hui.
Je pratique la guitare depuis 20 ans avec une culture de guitare rythmique. Aujourd'hui, je joue beaucoup en DADGAD de la musique irlandaise. Ce site est pour moi une fenêtre sur les horizons de la guitare classique ! Merci aux fondateurs et aux administrateurs !

Maxime

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Bonjour

Message par Isabelle Frizac » mar. 05 septembre 2017, 19:16

Bienvenue Maxime !

Sur quelle guitare joues-tu ?
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » mar. 05 septembre 2017, 19:26

Bonjour et bienvenue ! heu, "DADGAD"...c'est du Celte ? :lol:

jean'66

Message par jean'66 » mar. 05 septembre 2017, 19:36

Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum :D
Krémona Sofia S65C
Yamaha CG-110A

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » mar. 05 septembre 2017, 21:15

Lysiane Chantre a écrit :
mar. 05 septembre 2017, 19:26
heu, "DADGAD"...c'est du Celte ? :lol:
Excellent! :P
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Jean-Paul56

Message par Jean-Paul56 » mar. 05 septembre 2017, 21:25

Bienvenue Maxime, je suppose que ta guitare est accordée en Ré,La,Ré,Sol,La,Ré. :roll:
Guitare Esteve 1GR05
Guitare folk Cort NTL20

Maxime Rousset
Elève des cours en ligne

Message par Maxime Rousset » mer. 06 septembre 2017, 08:31

Hola ! bonjour à vous 5 et merci de votre accueil : je ne m'attendais pas à autant de posts, de questions... et d'humour ;)