etude de giuliani "la guitare classique" mourat

Quelle méthode ? Pour enfant, pour adulte ?
loic

etude de giuliani "la guitare classique" mourat

Message par loic » dim. 19 juin 2016, 03:09

Bonjour,

Je travaille depuis 2 jours l'étude de giuliani arrangée par mourat dans son volume B de la guitare classique.

Je fais de la guitare depuis environs 6 mois, étant violoniste de formation, cela va assez vite, mais je prend les méthodes de mourat parce qu'elles me permettent d'avoir des pièces à peu près dans un ordre de progression cohérent. j'en suis aux tomes B et C, surtout la fin du tome B : semenzato, bach, sor.

Les fins de tomes semblent annoncer le niveau du tome suivant, pour cette pièce je suis surpris elle est plus simple je trouve qu'une pièce de fin de tome (???) mais très jolie!!!

Je vais essayer de poster mon fichier (attention indulgence, je ne l'ai vue que 2 fois!!!) au format wav si votre forum le permet,

J'aimerai avoir un échange sur la méthode de mourat pour débutants adultes (et musiciens au préalables), et surtout aussi sur les techniques de prise de son et mixage de la guitare classique (sous audacity).

Bon le wav ne marche pas ??? je n'ai rien pour enregistrer en mp3 quelqu'un peut me dire quel format non compressé est accepté et quelle durée??? :(

le format compressé jamais ça sert à rien toute la dynamique est bouffée!

wchyme

Re: etude de giuliani "la guitare classique" mourat

Message par wchyme » dim. 19 juin 2016, 07:35

Pour ce qui concerne les enregistrement, je te conseille de regarder les posts dans ce sous-forum: viewforum.php?f=34
et aussi d'utiliser la fonction de recherche en haut a droite de la page. Presque tout est dit pour résoudre ton problème.