Cherche professeur à Toulouse

Ecoles de musique, conservatoires et cours particuliers de guitare.
Témoignages, auditions, examens, cursus.
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone ou votre email que par message privé.
Antoine-

Re: Cherche professeur à Toulouse

Message par Antoine- » sam. 25 août 2012, 13:14

Bonjour, l'année passée, j'ai pris des cours de guitare à l'école de musique de Saint-Simon, juste à côté de Toulouse.
Mon professeur ne continue pas dans cette structure, mais il est remplacé par un professeur lui aussi de guitare classique.
Les inscriptions sont encore ouvertes si ça vous intéresse.
"If it sounds good, it's good " (Duke Ellington)

Mario Millan

Message par Mario Millan » mar. 04 septembre 2012, 21:58

Bonsoir,
Merci Antoine pour l'info. Pardon pour le délai de ma réponse, mais j'attendais de mieux connaitre la situation à Blagnac, avant de chercher plus loin.
Pour ce qui concerne la situation ici, c'est plus que cuit. La mairie m'a demandé d'attendre jusque maintenant, l'ouverture du conservatoire, mais ce fut inutile car ils ne prennent plus d'adultes. Même pas sur liste d'attente.
Je vais donc continuer chercher quelqu’un qui veille bien me donner quelques cours dans le coin, je vais aussi voir St Simon, même si c'est de l''autre coté de la ville et, en attendant de trouver un prof, continuerais les cours en ligne ici.
Si vous avez de noms et téléphones, je suis preneur!!
A bientôt!
Mario

Narcror

Message par Narcror » dim. 20 octobre 2013, 17:36

Bonjour,

Je viens de déménager sur Toulouse pour mes études, et je suis à la recherche d'un bon professeur de guitare classique. J'ai pris des cours de guitare classique en école de musique pendant un bon bout de temps, mais ayant peu travaillé l'instrument je n'ai pas un superbe niveau. Cependant je me sens maintenant motivé à travailler la guitare, et j'aimerai donc me trouver un prof.

Si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneur !

Merci d'avance ! :)

PS : je suis plutôt à la recherche d'un prof "privé".

mmarques

Message par mmarques » lun. 21 octobre 2013, 19:17

Tu peux contacter l' Ecole Europeenne De Guitare Et Piano 60 rue de Cugnaux à toulouse vers Patte D'Oie . . J'ai pris des cours pendant 8 ans avec son fondateur ... C'était il y a plus de 10 ans mais tu peux essayer, j'en ai un très bon souvenir.
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Narcror

Message par Narcror » mer. 23 octobre 2013, 16:40

D'accord je vais tenter ça !

Merci :)

Revenir à « Ecoles de musique et cours particuliers de guitare »