recherche professeur sur Versailles

Ecoles de musique, conservatoires et cours particuliers de guitare.
Témoignages, auditions, examens, cursus.
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone ou votre email que par message privé.
varlopatama

recherche professeur sur Versailles

Messagepar varlopatama » lun. 15 février 2010, 23:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professeur de guitare sur Versailles.

:merci:

Varlopatama

Mallorca

Re: recherche professeur sur Versailles

Messagepar Mallorca » mar. 16 février 2010, 20:08

dans l'avant dernier magasine guitare classique, j'ai vu une annonce d'un prof sur Versailles...
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008

varlopatama

Messagepar varlopatama » mer. 17 février 2010, 13:40

Bonjour Mallorca,

Pourrais-tu me transmettre le contenu de cette annonce.
D'avance merci.

Varlopatama

Mallorca

Messagepar Mallorca » mer. 17 février 2010, 14:14

OK, je te passe ça tout de suite par mp :)

Sylvain Gaubert

Messagepar Sylvain Gaubert » jeu. 18 février 2010, 03:48

En effet c'est une bonne décision varlopatama, et je te souhaite de trouver un professeur qui te convienne et que tu puisse voir une fois par semaine.

Ca ne nous empêchera pas de nous voir ponctuellement quand je viendrai à Paris promis sans faute !!!

Bonne chance et à bientôt :okok:

varlopatama

Messagepar varlopatama » mer. 24 février 2010, 22:35

Merci Sylvain,