Programme entrée en COP

Ecoles de musique, conservatoires et cours particuliers de guitare.
Témoignages, auditions, examens, cursus.
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer ici vos cours de guitare classique. Ne donnez votre numéro de téléphone ou votre email que par message privé.
Pascal Lepage

Programme entrée en COP

Messagepar Pascal Lepage » dim. 06 octobre 2013, 12:07

Bonjour, pour la rentrée prochaine je compte rentrer en COP à Bordeaux pour obtenir un DEM, je vous demande donc vos avis concernant le programme; que faut-il éviter, quelles pièces serait à votre avis d'un niveau suffisant et adaptée à ce concours... Pour l'instant, je n'ai que Eloge de la danse dans mon répertoire qui semblerait convenir, ainsi que Capricho Arabe (quoique un peu trop connue je pense.......). N'hésitez pas à me proposer des pièces difficiles, j'ai un an pour faire un programme béton et je compte bien réussir le concours haut la main.
Merci d'avance... :ouioui: :ouioui:
Guitare Penaud 2011 redcedar
Admira Princesa
Silent guitar
" Lorsque je récite un poème, ce n'est pas pour être applaudi mais pour sentir des corps d'hommes et de femmes, je dis des corps, trembler et virer à l'unisson du mien" A. Artaud

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Programme entrée en COP

Messagepar Isabelle Frizac » dim. 06 octobre 2013, 12:47

Bonjour euh...classic 16 ( as-tu un prénom ?)

Jette donc un oeil sur las catalogues de Jean-François Delcamp , à partir du niveau D08 ...tu auras déjà des pistes !

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Pascal Lepage

Re: Programme entrée en COP

Messagepar Pascal Lepage » dim. 06 octobre 2013, 13:52

Oui Pascal ! :D
Oui j'ai regardé, je penses à la ciacona de Weiss ou la fantaisie... le grand solo de Sor m'aurait bien tenter mais je penses qu'il est un peu long pour un programme de concours... qu'en pensez-vous?
Guitare Penaud 2011 redcedar
Admira Princesa
Silent guitar
" Lorsque je récite un poème, ce n'est pas pour être applaudi mais pour sentir des corps d'hommes et de femmes, je dis des corps, trembler et virer à l'unisson du mien" A. Artaud

Revenir vers « Ecoles de musique et cours particuliers de guitare »